Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Mercedes GP répond sur le malaise de Schumacher

Mercedes GP répond sur le malaise de Schumacher

Posté le 25 janvier 2011 dans la catégorie : Actualités

L’affaire du malaise de Michael Schumacher dans le simulateur de Mercedes soulève plusieurs interrogations sur l’état physique du septuple champion du monde allemand.

GoCar.gr, après avoir demander des explications sur cette histoire, a obtenu la réponse de l’équipe Mercedes GP, suivante :

Tout au long de sa carrière, Michael de temps à autre a été sensible aux «  mal du simulateur » qui a affecté la durée du temps qu’il peut consacrer à un simulateur. Ce phénomène est relativement fréquent pour beaucoup de gens dans tous les domaines d’activité de simulation, y compris militaires, des avions et des voitures de course.

Michael n’a pas été désavantagé, comme ses ingénieurs, il a fait son travail de simulation de façon efficace. Le simulateur est l’un des nombreux outils dont les pilotes utilisent pour préparer le week-end de course et son état n’a pas affecté la préparation de Michael ou sa compétitivité à l’égard de son équipier.

La situation a été exacerbée par le niveau de notre technologie de simulation en cours. Pour de nombreuses raisons, nous avons investi dans du matériel de simulation de meilleure qualité et plus réaliste, qui sera terminé et disponible pour nos pilotes sous peu.

Source GoCar.gr

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu