Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Mitsubishi intéressé par une F1 électrique

Mitsubishi intéressé par une F1 électrique

Posté le 28 avril 2011 dans la catégorie : Actualités

Le président de Mitsubishi Motors Corp, Osamu Masuko a déclaré, hier, aux médias nippons, que le constructeur pourrait être intéressé pour participer au championnat du monde de Formule 1, si celle-ci devient électrique. Cette réaction fait écho à l’annonce de Jean Todt sur l’idée d’une catégorie de monoplace électrique.

« Nous sommes très intéressés. Nos employés disent que nous devrions certainement faire de la Formule 1 » explique le PDG de la marque japonaise. Son argument ? Le coûts de développement des véhicules électriques semblent beaucoup plus faible que pour les machine essences et cela continue au développement technologique des voitures.

Le PDG de Mitsubishi indique qu’il n’est pas vraiment enthousiaste pour les sports mécaniques en ce moment, mais avec des véhicules électriques, la promotion est intéressante.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu