Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Monster Energy : le futur concurent de Red Bull

Monster Energy : le futur concurent de Red Bull

Posté le 4 mars 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

La chasse au nouveau sponsor fait rage et une marque américaine pourrait venir un jour en Formule 1 depuis son récent investissement en MotoGP. Concurrent de Red Bull sur le marché américain, Monster se prépare à la F1.

Né en 2002, cette boisson d’origine américaine cartonne de l’autre coté de l’Atlantique, axant à communication sur les sports extrêmes. Arrivée en France en 2009, ce concurrent de Red Bull se révèlera être un très sérieux adversaire sur le marché d’après les rumeurs à Salzbourg.

Arrivée en 2007 comme sponsor du pilote John Hopkins, pour une modique somme de 750.000$, la boisson deviendra sponsor principal de Kawazaki en signant un contrat de deux ans 2008/2009 en échange de 5 millions de dollars. La boisson a signé un contrat de deux ans avec Valentino Rossi pour 1,5 millions de dollars par an et un accord avec Yamaha de la même durée pour 5 millions de dollars.

Monster a été récemment démarché par une équipe de Formule 1 dont le nom n’a pas été dévoilé.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu