Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Moteur Mercedes : tension avec McLaren ?

Moteur Mercedes : tension avec McLaren ?

Posté le 28 août 2010 dans la catégorie : Analyses

Mercedes-BenzHier, une rumeur indiquait un échange de moteurs entre Red Bull Racing et Force India. La première passant de Renault à Mercedes-Benz pour 2011 et la seconde disposerait de moteur tricolore. L’équipe indienne a nié l’affaire, insistant sur son contrat valable jusqu’en 2012 avec le constructeur allemand.

De son coté, Mercedes-Benz se cache derrière son contrat McLaren, indiquant que l’équipe de Woking a posé son droit de veto sur la fourniture d’un moteur allemand pour Red Bull Racing. Toutefois hier, Martin Whitmarsh a contredit Norbert Haug de manière troublante :

« Je ne sais rien de ses plans, et je n’ai pas été consulté à cet égard. Toutefois je suis sûr que Ross (Brawn) serait plus imposant que moi dans la voie du fauteur de trouble ! En faite, je ne crois pas que Mercedes-Benz envisage de fournir d’autres équipes. » lance le patron de McLaren.

Mercedes-Benz 1 – 1 McLaren, balle au centre et tension dans l’air…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu