Naviguer : Accueil > Management > Blog article: Mouvement de conseil chez Williams

Mouvement de conseil chez Williams

Posté le 2 mars 2012 dans la catégorie : Management

Williams Grand Prix Holding PLC a annoncé aujourd’hui que Claire Williams, se joindra au conseil d’administration à compter du 1er Avril 2012, comme Directrice Marketing et de la communication du groupe. Elle remplace Dominic Reilly, en poste jusqu’à présent.

Mais, le mouvement le plus important provient de Sir Frank Williams qui a pris la décision de quitter le conseil d’administration de sa société au profit de sa fille Claire.

« Ce n’est pas un secret pour personne que Claire est ma fille, mais je suis fier de dire qu’elle a lutté avec acharnement pour gagner cette promotion. » indique Frank Williams.

La fille représentera le nom Williams dans le conseil d’administration et travaillera aux côtés d’Adam Parr dans la recherche d’acquisition de nouveaux partenaires, ainsi que de veiller à une communication efficace sur l’équipe et l’ensemble du groupe.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Mouvement de conseil chez Williams”

  1. Sauber.F1 dit:

    Groupe Volkswagen.. ? ;-)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu