Naviguer : Accueil > Media > Blog article: MSN souhaite concurencer Kangoroo TV

MSN souhaite concurencer Kangoroo TV

Posté le 10 avril 2009 dans la catégorie : Media

Kangorro TV se porte bien, la filiale de la BBC et ITV c’est imposé é gentiment depuis 2005 comme un acteur nouveau de la rediffusion d’événement sportif. Dernièrement la marque Shell (250.000$ de contrat) et l’équipe McLaren Mercedes (100.000$ de contrat) ont renouvelés leur confiance au projet. Sauf que depuis un mois, le groupe Microsoft a lancé un programme destiné à concurrencer Kangoroo TV.

Un des directeurs de Kangorro TV a été débauché par Microsoft Uk dans le cadre d’un vaste programme autour de la Vod (Vidéo à la demande). Le géant de Redmond souhaite s’imposé via MSN Vidéo sur ce domaine et vise la Formule 1.

En Janvier, l’agence de retransmission sportive IMG a signée un accord avec MSN (Microsoft) au lieu de Kangorroo TV. Une rivalité qui risque de faire date.

Microsoft est une des acteurs les plus convoité du paddock de F1. S’étant associé avec McLaren Eletronic pour le programme ECU (Electronique unique en F1), la marque de Bill Gates s’engage donc dans une nouvelle aventure qui ne pourra que ravir les fans et Bernie Ecclestone. La vidéo à la demande.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu