Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Nick Heidfeld, Bruno Senna et LRGP

Nick Heidfeld, Bruno Senna et LRGP

Posté le 25 août 2011 dans la catégorie : Transferts

Hier, l’annonce est tombée et attend toujours un complément. Beaucoup critiquent la communication de l’équipe LRGP, mais il semblerait que ce ne soit pas de sa faute. Elle subit un événement qui a provoqué l’annonce brève de hier soir.

Lundi, The Daily Telegraph a indiqué que Lotus Renault GP souhaitait remplacer Nick Heidfeld par Bruno Senna pour le reste de la saison, à partir du Grand Prix de Belgique. Mais pourrait faire face à des poursuites judiciaires du pilote allemand, qui ne souhaite pas abandonner son volant.

Dans le même temps, Autosport comprend que Heidfeld ne souhaitait pas être mis à pied et que son éviction de l’équipe, au profit de Senna, serait plus compliquée qu’il n’y parait

Actuellement 8ème du championnat du monde, Heidfeld est classé devant son équipier Vitaly Petrov au championnat du monde des pilotes. L’expérience du pilote allemand est importante pour préparer la saison 2012. En signe de nouveau départ pour l’équipe d’Enstone. Dès son arrivée dans l’équipe, en remplacement de Robert Kubica, Heidfeld ne devait pas être remplacé, ni par Bruno Senna, ni par Romain Grosjean. L’annonce d’hier a démenti cette affirmation, pourtant sûr.

Bruno Senna sera derrière le volant de la R31 pour les courses de Belgique et d’Italie. Seulement.

Articles connexes :

17 Commentaires pour “Nick Heidfeld, Bruno Senna et LRGP”

  1. Limacher Marc dit:

    Plus de précisions plus tard. C’est encore un sujet sensible les amis… ;-)


  2. Kékémaniak dit:

    Une affaire abracadabrantesque qui finira par faire…. pssschiiiittttt….
    …Ou pas! :mrgreen:


  3. mike dit:

    A ni plus rien comprendre , pourquoi remplacer un pilote juste pour 2 grand prix et au revoir après. En tout cas ce qui est sur c est qu ils ne savent plus ou donner de la tête. le blog de tazio uol a affirmer que avant l annonce de hier,le site de LRGP avait déjà mit sur le profil de Bruno qu il serait pilote de LRGP a partir de la belgique et jusqu en fin de saison,avant de se reviser et de tout effacer. On nage en plein mystère!!!!!
    @Marc ne veux-tu pas nous éclairer un peu plus?


  4. mike dit:

    Bruno l a confirmé il n est pour l instant présent que sur 2 grand prix.


  5. Limacher Marc dit:

    Pour le moment je ne peux rien dire, mais j’ai laissé des indices dans le texte ci-dessus…donc je pense qu’après une relecture tu devra comprendre le fond de l’affaire.

    Mais comme me l’a dis Cédric Voisard hier soir : « c’est Nasty cette histoire »…


  6. chapatte dit:

    :idea: Comme LRGP n’a pas de simulateur, ils vont profité de la voiture de Nick pour faire la rééducation de Robert :mrgreen: . Bon OK c’est nul.


  7. SuperTomTom dit:

    Dc, si je lis bien entre les lignes (avec un peu d’élucubrations), Senna pilote pour 2 grands prix et après on devrait revoir dans l’auto Heidfeld qui a un contrat de remplacement (et là commencent mes élucubrations) mais si la personne qu’il remplace revient, son contrat prend automatiquement fin (du moins c’est comme ça que je le vois) dc ça ve dire que Kubica sera de retour au GB suivant de l’Italie !!!!!!!!!!!!!!!


  8. Lebéarnais dit:

    Robert qui fait sa réduc en Italie et utilisera le super simulateur de Ferrari, une bête ;-)


  9. Lebéarnais dit:

    Un nouveau billet sur le site officiel, Heidfeld fait toujours parti de LRGP en attendant que la justice règle le problème. Il a été vu dans le paddock à SPA et en combinaison LRGP.


  10. chapatte dit:

    :idea: Encore une idée: c’est pour faire tourner María de Villota :razz: Bon l’a j’ai pas pire; ou alors juste le clown du cirque Pinder?


  11. iso dit:

    il ne manquerait plus que NH prenne le départ et gagne la course! :mrgreen:


  12. SchumiOverrated dit:

    Nick qui ? :razz:

    Blague à part, pourquoi on lui a donné le surnom de Quick Nick ? Ça va pour Nick, mais pour le Quick, je cherche encore depuis 10 ans…

    Le plus grand moment de la carrière de NH, et le seul dont je vais me souvenir:

    http://www.youtube.com/watch?v=0mld-9cMixw

    :cool:


  13. Mike48 dit:

    Les deux prochains Grand prix pour Senna, et les suivant pou Grosjean une fois qu’il sera libéré de ses occupation en GP2 ?

    Dans ce cas je vois pas pourquoi ne pas avoir laissé H
    Si Renault GP a décidé de virer Heidfeild après Monza, autant anticipé pour mettre Senna (qui je pense n’a pas les compétences, expérience et/ou talent, pour être pilote titulaire) dans la voiture pour faire un peu de marketing.


  14. Starbuck dit:

    Senna a battu Petrov aux essais et en qualif.
    Je suis fin content tiens.


  15. Lucky dit:

    Senna ?… et vlan !!!

    :lol: :lol: :lol:


  16. Starbuck dit:

    Et vlan ?


  17. Lucky dit:

    @ Starbuck : pour qui disait que senna n’avait rien démontré face à KLIEN sur la HRT

    combien Klien avait-il de GP au compteur?

    OK les circonstances de piste étaient exceptionnelles à Spa et il faudra attendre la suite quoique Monza ne soit pas un juge de paix…

    Comment va s’en sortir Eric Boullier ? Petrov et ses $ Senna avec ses promesses entrevues + son côté médiatique et Grosjean avec son coup de volant et son titre en GP2

    j’ai connu Boullier chez DAMS et j’ai toujours pensé qu’il y avait une voyelle de trop à son nom
    :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu