Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Nico Rosberg menace Williams de partir

Nico Rosberg menace Williams de partir

Posté le 15 novembre 2008 dans la catégorie : Actualités

L’aveu est limpide, le temps presse : « Je dois penser à ma carrière », à lancé Nico Rosberg dans un entretien avec ‘Formule 1 Race Report’. Le pilote allemand de Williams à déjà la tête tourné vers 2010.

Après s’être comparé à Jenson Button, estimant que son investissement chez Williams procurera de bon résultats et le peut être un titre de champion du monde à terme. Il semble que Nico Rosberg change de fusil d’épaule.

2008 a été décevant, mais la raison incombe à la prise de position de l’équipe Williams de sacrifier la saison en court pour préparer au mieux 2009. Démontrant un signe fort à son pilote.  » Je suis optimiste pour 2009 avec Williams (…) Jusqu’au milieu de la saison, si Williams n’est toujours pas au niveau des tops team, alors je devrais voir ailleurs. «  Menace le fils du champion du monde 1982.

Déjà des rumeurs indiquait, il y a quelques semaine, que Nico Rosberg et surtout Keke Rosberg, son agent et père, discutait avec McLaren-Mercedes et BMW Sauber pour obtenir des précontrats pour 2010.

 » Je dois penser à ma carrière. Il y a d’autre option pour moi. Mais ces portes, se fermerons si j’attends trop longtemps. «  précise le jeune allemand.

Nico Rosberg est sous contrat avec Williams jusqu’à la fin de l’année 2009. Une année de prolongation (2010 donc) a été activée sous condition ultime que l’équipe de Grove termine dans les 4 premiers du championnat 2009.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu