Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Nico Rosberg prolonge avec Mercedes GP

Nico Rosberg prolonge avec Mercedes GP

Posté le 10 novembre 2011 dans la catégorie : Transferts

Une communication en deux temps. A 7h ce matin, un tweet de Nico Rosberg indiquait qu’il était excité d’avoir prolongé son contrat avec Mercedes et enfin, le communiqué il y a quelques minutes.

Rosberg était sous contrat jusqu’en 2012 avec l’équipe, toutefois le nouvel accord ne précise pas (pour le moment) les modalités de l’entente. Mercedes GP précisant que cela comprend « 2013 et au-delà ».

« Je suis très heureux d’avoir prolongé mon contrat. J’ai tout confiance que l’équipe va me fournir une voiture gagnante, et que nous serons en mesure de contribuer à l’héritage fantastique des Flèche d’Argent. J’ai hâte dans les années à venir de partager ses bons moments avec la famille Mercedes-Benz. « Explique Rosberg.

Précisant que gagner avec Mercedes GP serai l’un des points culminant de sa vie.

Cette annonce ressemble beaucoup aux extensions de contrat déjà vu auparavant. La mention « 2013 et au-delà » intrigue. Nous pensons qu’une option 2013 et 2014 et 2015 a été signée en prolongement du contrat actuellement en vigueur et non un contrat nouveau.  Toutefois, cette prolongation dépendra du résultat de l’équipe et libère Rosberg tout les ans selon toute vraisemblance.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Nico Rosberg prolonge avec Mercedes GP”

  1. Walda dit:

    Après McLaren, c’est au tour de Mercedes d’assurer un de ses volants au regard de la « menace » du remplacement de Massa en 2013 chez Ferrari. :)


  2. Limacher Marc dit:

    Sauf que malgré la joie et tout le chabada, y’a quand même la zone d’ombre du principe de performance.
    Si Mercedes GP termine pas dans le top 3 en 2012, Rosberg est libre d’aller ou il veut.
    Il faut considérer cette prolongation, comme une assurance au cas ou l’avenir ne soit pas top. Rosberg avait fait la même chose avec Williams en 2008 en prolongeant pour 2010.


  3. bencoull dit:

    Donc il ne sera plus chez Mercedes en 2013 :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu