Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Nom de domaine F1 : quel nom pour l’ (ex)équipe Honda ?

Nom de domaine F1 : quel nom pour l’ (ex)équipe Honda ?

Posté le 28 février 2009 dans la catégorie : Analyses

Quel nom pour la future (ex) équipe Honda en 2009 ? Une bataille de nom de domaine s’engage et les vautours rodent sur la toile.

Dans un premier temps il faut signaler que le nom de domaine www.hondaracingf1.com est encore valable jusqu’au 7 Octobre 2010 et qu’il est la propriété de Honda GP Ltd la holding dirigeante de l’équipe Honda Racing F1 Team.

Les noms de Brawn Racing et Brackley F1 ont circulé. Sauf que pour le nom de domaine www.brawnracing.com il a bien été déposé le 25 Février mais par une certaine Caroline McGroy, qui n’est autre que l’avocate de Honda Racing F1. Un nom de domaine en plus valable jusqu’en 2011.

Le nom de domaine Brawnracingf1.com a été déposé le 16 Février (valable aussi jusqu’ne 2011) par une compagnie de Toronto au Canada.

Avis aux amateurs : Brawn-Racing.com, est encore disponible.

BrackleyF1.com ? Et bien non le 27 Février un Lituanien du nom de Siamoas Rudaminas l’a déposé. Et le nom de Pureracingf1.com a été lui aussi déposé le 23 Février 2009 par la même société de Toronto qui dispose de Brawnracingf1.com, enfin Brackleyracing .com et Brackleyracingf1.com sont disponible.

Lire sujet de Radio-Canada

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu