Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: [note] Brawn : Les félicitations de Honda

[note] Brawn : Les félicitations de Honda

Posté le 30 mars 2009 dans la catégorie : Actualités

« Nous sommes ravis de voir que notre équipe, avec lesquelles nous avons travaillé jusqu’à la fin de la dernière saison, a récolté cette victoire dans des circonstances très difficiles. Félicitations à l’équipe de Formule 1 Brawn », indique le constructeur japonais Honda dans un petit communiqué discret.

Tags:

Articles connexes :

7 Commentaires pour “[note] Brawn : Les félicitations de Honda”

  1. Benji dit:

    LOOOOOOOOOOL :razz:
    D’après moi, traduction ==> N’oubliez pas qu’ils ont juste rajouté un sticker « Brawn GP » par-dessus le logo de Honda. C’est NOTRE équipe qui a gagné, mais malheureusement (très très malheureusement) pas notre marque. Alors on les félicite quand même, mais juste pour la forme…


  2. Limacher Marc dit:

    :mrgreen:


  3. Yohann dit:

    Les Japonnais rient jaune… :mrgreen: J’en suis bien content !!! Les constructeurs vont-ils enfin (je suis utopiste mais bon…) arrêter de prendre la F1 comme un mouchoir en papier !!

    Un très grand hommage à Mister Ross Brawn !! La grande classe ce monsieur !! En tant que fan de l’époque Schum-Todt-Ferrari, si la Scuderia ne peut pas gagner, alors je suis pour Brawn !!!

    Bon j’avoue en ce moment c’est facile… :mrgreen: mais quand même ! Ce type était déjà un géni avant et maintenant il va encore au-délà ! Quoi qu’il arrive cette saison, rien que pour ce qu’il s’est passé autour de lui depuis 20 ans à dimanche soir, je dis RESPECT monieur…


  4. Starbuck dit:

    Les dirigeans de Honda l’ont tellement mauvaise qu’ils ont écrit Brawn et pas Brawn GP. Histoire de faire vraiment court, lol :wink:

    En tout cas, je suis surpris de voir qu’il restait encore quelqu’un de vivant chez eux rien qu’après la séance des qualifs.

    Sont fort ses japonais… on s’acharne pour perdre pendant des années et puis quand on sent qu’on risque de gagner, hop, on retire ses billes. :mrgreen: Trop risqué.
    Je dis ça alors que j’adorais Honda et que dans ma famille on a toujours roulé avec des civic, mais là… pour la prochaine, je vais y réfléchir plus sérieusement :wink:


  5. Yohann dit:

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  6. Nagita dit:

    3 lignes! lol :lol:
    Comme je l’ai dis dans un post précedent!
    l’écurie Honda a produit ces dernières années des poubelles…et développé un concept marketing qui a été mal compris par les eventuels sponsors et le public! L’equipe n’est pas mauvaise mais mal organisé et le management semble quasi inexistant, entre les directives du Japon, le licenciement de Geoff Willis et M. Je t’en brouille avec mes sourires Nick Fry, sans oublier la mort de « Super Aguri » crée pour donner un volant à Sato. (Honda se retrouve a créer une écurie Bis, pour mettre un pilote japonais dans une f1, car son écurie veut plus de lui,…)
    Je recapitule: Une équipe qui coûte 500 M $ par an, une voiture qui se bat pour une 17ème place avec un logo recyclable dessus.
    :idea:
    Donc Honda decide de réagir et débauche Brawn!!
    Il arrive, prend note, voit qui peut rein faire pour l’année en cours…Brawn décide de se concentrer sur la voiture de 2009.
    La préparation de la voiture de 2009, s’est fait en 2008, Une bonne partie du budget de Honda pour 2009 a été depensé en 2008…
    La crise arrive! Honda quitte la F1! et une coupe nette dans le budget de 500M de $, pour aucun resultat est juste logique. Cracher sur quasi 500 M déja investi, justifier l’arriver de Brawn, voir comment se déroule la saison 2009, Et mettre les chose au point: « la f1 coûte cher, une victoire ou c’est fini pour nous »…Au pire gérer la vente de soon écurie correctement (pas en deux mois)! Cette voiture aurait pu s’appeler Honda Racing, Mais non, dommage.

    Gagner, faire un doubler pour ce premier grand prix! Trouver un sponsor comme Virgin! Belle leçon de Ross Brawn!
    Il a été champion avec Benetton, Ferrari, Schumacher, et a reussi faire survivre une écurie, et la faire gagner!


  7. Starbuck dit:

    Excellent résumé Nagita, rien à ajouter :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu