Naviguer : Accueil > Note du Mardi > Blog article: Note du Mardi : Apple TV et Google TV pour l’avenir de la Formule 1 à la télévision

Note du Mardi : Apple TV et Google TV pour l’avenir de la Formule 1 à la télévision

Posté le 15 mars 2011 dans la catégorie : Note du Mardi

La semaine dernière Apple TV a signé un accord avec la MLB (Major League Baseball) et la NBA (National Basketball Association) des accords pour distribuer les matches à la télévision, via le système de la société de Steve Jobs.
Pour exemple, la NBA proposera deux forfaits à ses utilisateurs d’Apple TV : 65$ par saison en échange d’un choix de 7 équipes à surveiller et 100 à 120$ par saison pour avoir accès à tout le package. L’accord pourrait signer un changement de mentalité sur la façon dont les ligues utilisent leur contenu en ligne.
A l’heure ou les droits TV de la Formule 1 baisse ou sont en voie de baisser. En effet, TF1 envisage une réduction de 50% environ et la BBC cherche à réduire aussi fortement la facture, la FOM et la FOA doivent trouver une solution pour continuer de produire de la croissance. Il y a six ans, Bernie Ecclestone est passé à côté de la perspective des téléphones mobiles. Depuis quelques temps, Google et Apple ont mis en place des programmes de télévision du futur….

Pour télécharger et lire la suite gratuitement de cette Note du Mardi vous êtes libre de cliquez ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu