Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Nouvelles règles de voiture de sécurité 2011

Nouvelles règles de voiture de sécurité 2011

Posté le 8 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

Le Conseil Mondial du Sport Automobile a défini une nouvelle règle de la voiture de sécurité qui sera appliquée dès le GP d’Australie. Il est, en effet, écrit que les monoplaces devront être à environ 40% des temps aux tours initiaux pour rejoindre la voiture de sécurité sur une moyenne de deux tours au lieu d’un aujourd’hui.
Au cours de cette période de voiture de sécurité, les stands sont ouverts sur toute la durée. Sauf dans le cas ou la dite voiture de sécurité demande à utiliser la voie des stands. Dans ce cas, aucune monoplace rentrera dans son stand alors que la voiture de sécurité sera déployé à moins d’avoir un but de changement de pneus (crevaison surtout).

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Nouvelles règles de voiture de sécurité 2011”

  1. Tarod dit:

    C’est plus des petits ajustements qu’une nouvelle règle. J’ai l’impression que la FIA été plus sérieuse dans le choix des règlements sous SC depuis le fiasco de Valencia…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu