Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Officiel : Séparation entre LRGP et Heidfeld

Officiel : Séparation entre LRGP et Heidfeld

Posté le 2 septembre 2011 dans la catégorie : Transferts

[English Version] Lotus Renault GP et Nick Heidfeld ont conclu un règlement à l’amiable aujourd’hui et ont choisi de se séparer avec effet immédiat. Cette annonce permet aux deux parties de mettre fin à leur litige.

Eric Boullier précise que LRGP est heureux d’avoir trouvé une solution rapide et raisonnable dans le litige qui l’opposait avec Nick Heidfeld. Précisant qu’aucun des deux parties ne souhaitait passer par une autre audience judiciaire, déjà pénible pour le pilote allemand.

Il était entendu que les deux parties devaient trouver un accord avant le GP de Singapour, sur l’ordre du juge qui avait jugé les deux injonctions de Nick Heidfeld envers LRGP (injonctions déboutés). La solution se trouvant autour d’une compensation financière pour le pilote allemand.

Nick Heidfeld promet d’être de retour au plus haut niveau très rapidement. Bruno Senna est confirmé pour le reste de la saison chez LRGP.

Articles connexes :

6 Commentaires pour “Officiel : Séparation entre LRGP et Heidfeld”

  1. Lucky dit:

    la vraie info c’est que Senna reste jusqu’à la fin de la saison donc que Grosjean est proche d’un autre team.

    Williams ou Lotus ? lesquels sont en recherche d’un pilote soit fortuné en cash ou en apport significatif de technologie si en plus il possède un peu d’expérience c’est parfait…

    Sauf Pantano (champion GP2 par « erreur ») Bernie a toujours veillé à la promo du vainqueur de son championnat
    wait & see


  2. Limacher Marc dit:

    Et si LRGP ne souhaite pas le faire courir en 2011 pour 2012 ?
    C’est un peu rapide comme annonce Lucky….trop rapide même…


  3. Buster dit:

    Genii n’étant présent en F1 que pour faire de la figuration et du business, j’aimerais que Grosjean soit en F1 avec Williams.
    Cette équipe est en pleine reconstruction technique, est soutenue par Renault (le motoriste) et avec des résultats réguliers en courses peut récupérer des sponsors (nécessaires au développement d’une monoplace au cours d’une saison) et monter petit à petit dans la hiérarchie au classement.
    Sait and see


  4. f1 only dit:

    Pour LRGP il faut d’abord attendre une réponse du coté de Kubica…


  5. Lebéarnais dit:

    @Buster : Pour Williams, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. De P6 en 2010, cette écurie est au fond du trou en 2011 et ce n’est pas le moteur Renault qui va les sortir de là ;-)

    Regarde s’il y a eu un miracle Renault chez Team Lotus cette année :twisted:


  6. Fred dit:

    Quelle équipe de seconde zone et de bla bla bla chez LRGP…
    Il y a encore 1 voir 2 GP l’objectif était de repasser devant Mercedes GP. Après avoir détruit publiquement l’image de Heidfeld, commencer au début du championnat pour cacher les faiblesse de la R31 et les erreurs de l »équipe en générale, maintenant ils vont nous jouer la carte des débutants. Maintenant l’objectif est clair essayer de résister à Force India et Sauber…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu