Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Paul di Resta et 2012

Paul di Resta et 2012

Posté le 27 septembre 2011 dans la catégorie : Transferts

Depuis un moment maintenant, Anthony Hamilton annonçait son protégé, Paul di Resta, comme libre pour 2012. Mettant un peu, la pression sur Force India et Vijay Mallya. Le retour de l’été et les trois arrivés dans les points en quatre courses ont accéléré les événements.

Au micro de Sky Sport, Hamilton a indiqué qu’il était confiant dans el renouvellement de contrat de son Paul di Resta pour 2012. « Bien sur nous voulons savoir ou nous en sommes, mais il y a encore quelques donnés temporelles à l’égard de l’option qui sont à considérer dans le contrat. Nous allons probablement devoir attendre un mois. » Lance pour conclure le père de Lewis Hamilton.  Sur le principe, Force India a signé une option jusqu’au 30 Octobre 2011, sur la base des performances du jeune homme.

Car il y avait des doutes. Des doutes sur la capacité de l’Ecossais à produire un tour rapide par rapport à son équipier Adrian Sutil. Sa performance à Singapour, sur un circuit difficile et qu’il ne connaissait pas, a conforté.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu