Naviguer : Accueil > Marketing > Blog article: Philip Morris, Ferrari et le Moyen-Orient

Philip Morris, Ferrari et le Moyen-Orient

Posté le 5 septembre 2011 dans la catégorie : Marketing

Dans le but de rapprocher le public de la Formule 1, dans des zones que ne fréquente pas la discipline reine, la Scuderia Ferrari, en association avec son partenaire historique Philip Morris International à posée ses valises durant deux jours au Moyen -Orient.

Lors d’un voyage en deux étapes, Giancarlo Fisichella a été désigné Ambassadeur de la Formule 1 pour le Moyen-Orient. Selon la Corrirere dello Sport,  Israël a été la première étape de cette série d’événement et le second était Beyrouth (Liban). Le pilote italien a parlé de son expérience de pilote de Formule 1 et de pilote de course en général.

L’initiative est intéressante à plus d’un titre pour Ferrari et surtout pour son sponsor. Agissant dans des pays n’ayant pas de circuit de Formule 1, le groupe Philip Morris International présente une nouvelle facette de sa communication autour de l’équipe Italienne et contourne allégrement les contraintes d’affichages, imposés sur les Grand Prix du calendrier. Cette manifestation en Israël et au Liban portait l’étiquette « des valeurs et du développement de la technologie, mais aussi l’esprit sportif et de sécurité. »

Une bonne action pour le manufacturier de tabac…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu