Naviguer : Accueil > Marketing, Politique > Blog article: Pluie provoqué – Pirelli d’accord

Pluie provoqué – Pirelli d’accord

Posté le 3 mars 2011 dans la catégorie : Marketing, Politique

Malgré les critiques (ici et ailleurs) sur l’idée d’artificiellement mouiller une piste pour augmenter le spectacle, une voix estime que l’idée de Bernie Ecclestone est bonne. Le fournisseur de pneumatique Pirelli estime, en effet, que le principe assurera un spectacle intéressant.

« J’ai trouvé les commentaires de Bernie très intéressant. Immédiatement après notre test d’Abu Dhabi, je l’ai rencontré et lui ai déjà suggéré l’idée. La technologie pour mouiller une piste est facile et ce n’est pas si fou. (…) Du point de vue du fournisseur ce n’est pas impossible de fournir les gommes correspondant. La pluie, par le passé, à offert de nombreuses courses magnifiques alors pourquoi pas ? » estime Paul Hembery, patron de Pirelli Motorsport.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Pluie provoqué – Pirelli d’accord”

  1. Walda dit:

    Bah parce que ce serait peut-être un peu artificiel tout l’année cher Monsieur. Éclairer une piste la nuit pour courir dans une situation diurne n’affecte pas le spectacle et c’est plutôt joli comme rendu en termes d’images, tout du moins ça change. Arroser la piste par moment… toute la saison, je serais réticent. Par contre, sur le même principe que les courses de nuit, on pourrait envisager qu’un des circuits qualifiables de « chiants » (circuits Tilke Mickey Mouse quoi) organise la Danse de la pluie,… pardon la « Course de la pluie ». Une fois par an, UNE course du calendrier que l’on sait déjà ennuyeuse serait avec conditions artificiellement changeantes, ça ne nuirait pas à la légende, et resterait au stade de la curiosité spectaculaire et non nuisible. La course étant déjà ennuyeuse à cause du tracé.

    Quelqu’un a le numéro de Bernie ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu