Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Pneu 2011 : Michelin revient dans la course

Pneu 2011 : Michelin revient dans la course

Posté le 30 mai 2010 dans la catégorie : Actualités

michelinA la dernière minute, hier soir, Nick Shorrock est arrivé à Istanbul dans la nuit de Samedi pour participer à une réunion de la FOTA ce dimanche à 11h.

Comme l’indique Adam Cooper, la situation est devenue tendue autour du choix des pneus pour l’an prochain. Depuis une semaine, il est estimé que Pirelli devait être annoncé ce week end. Toutefois, une volte face est à prévoir et Michelin, avec une offre révisée, pourrait remporter le gros lot.

Les détails de l’offre est complexe, car elle porte sur des questions commerciale et technique. Cooper pense que Michelin a voulu fournir moins de pneumatiques par voiture et par saison que dans le cadre du contrat actuel Bridgestone, mais l’offre proposée ce matin réglera le problème.

Dans la Newsletter de Tomorrownewsf1 (voir ici pour vous abonnez pour 3€ par mois ou 20 € par an), ce mardi, Michelin avait baissé sa proposition de fourniture en compensation d’une participation d’un millions d’euros par équipe (contre 1,35 pour Pirelli).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu