Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Procès Lotus vs Lotus : vers un grand procès

Procès Lotus vs Lotus : vers un grand procès

Posté le 24 janvier 2011 dans la catégorie : Actualités

Le juge, Peter Smith, qui préside aujourd’hui la Haute Cours de Londres dans l’affaire entre Lotus Group et Tony Fernandes, après cette journée a ordonné que l’affaire dispose d’un procès complet.

Le site Pitpass.com précise que l’affaire laisse de nombreuses questions à propos de la propriété intellectuelle, licence de marque, l’héritage de la marque et l’histoire de Lotus. Résultat : l’affaire risque de se prolonger sur la longueur. Cela étant, le juge a expliqué au deux parties, qu’avant d’arriver à un procès complet, une tentative de régler avant le début de saison 2011 de Formule 1, un accord à l’amiable.

Le 21 Mars prochain, un procès complet débutera.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Procès Lotus vs Lotus : vers un grand procès”

  1. exo dit:

    Intéressant le background du juge: http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Smith_(judge)


  2. Stands-up dit:

    Autrement dit, les affaires de Lotus étaient plus limpides sur le plan technique que dans le domaine juridique … Colin Chapman était assez connu pour cela. Un génie ne peut pas tout faire, sans oublier qu’il a subi quelques revers et déconvenues avec les voitures, au point de vouloir se consacrer à son chantier naval ! le Tribunal àa intérêt à engager un célèbre détective Londonien, il y en a plein. :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu