Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Media > Blog article: Projet NewsCorp – EXOR : pas de commentaires de la FIA

Projet NewsCorp – EXOR : pas de commentaires de la FIA

Posté le 9 mai 2011 dans la catégorie : F1 Leaders, Media

Le président de la FIA, Jean Todt, a refusé de préciser ses sentiments sur le projet NewsCorp/Exor pour la Formule 1. Précisant que la Fédération dispose d’un droit de veto sur toute vente.

« J’en ai entendu parler et j’ai même parlé à des gens qui sont impliqués dans ce projet. Mon commentaire sera très simple : Comme vous le savez, la FIA est le régulateur du sport et n’est pas impliqué dans les questions commerciale. Les droits de la Formule 1 appartiennent à CVC Capital. Donc je ne sais pas si CVC à l’intention de vendre, honnêtement ce n’est pas une question pour moi, c’est une question pour le CVC. (…) Je pense qu’il est étrange de dire que l’on souhaite racheter, avant de savoir que la chose est à vendre. » indique Jean Todt aux journalistes, en conférence de presse.

La non réponse de Todt, qui précise encore que CVC ne souhaite pas vendre la Formule 1 et représentative du trouble de cette affaire.

Tags: ,

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Projet NewsCorp – EXOR : pas de commentaires de la FIA”

  1. Yohann dit:

    L’aspect commercial de la F1 est une chose extrèmement importante, mais cette F1 appartient à la FIA, et a personne d’autre…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu