Naviguer : Accueil > Divers > Blog article: [Pub] Infiniti, le visuel

[Pub] Infiniti, le visuel

Posté le 13 novembre 2008 dans la catégorie : Divers

Que l’on se rassure je ne penche pas dans le publi-reportage avec cette vidéo. L’agence Uruly Media, spécialisé dans la distribution de vidéo en ligne, travaillant pour des marques mondiales, m’a contacté pour que je vous parle de la nouvelle marque Infiniti.

J’ai hésité pour être franc avec vous, car les vidéos proposées n’étaient que des présentations de modèle de la gamme. Sans grand intérêt à mon sens. Par contre, aujourd’hui une vidéo nouvelle m’est apparue plus intéressante : Ce court clip vidéo à quatre minutes vous prend sur un voyage rare en coulisse du Visualisateur Infiniti: pourquoi et comment il a été crée. Le vidéo nous révèle aussi un peu sur cette nouvelle gamme excitante, y compris le processus de production qui aide à la création de CGI, commençant avec les storyboards et peu à peu dépliant le développement de l’infographie bien rendue pour vous fournir avec ces simulations d’ordinateur.

C’est en anglais malheureusement et je précise que je ne touche pas une bille en faisant cela. Je trouve juste le programme intéressant et l’idée d’une nouvelle marque de luxe, dans ce cas Infiiniti, intéressante car je reste persuader quelle est susceptible de venir un jour en Formule 1 à la place de Renault.

Articles connexes :

6 Commentaires pour “[Pub] Infiniti, le visuel”

  1. Mysticcondor dit:

    Promis Pas de pub ???
    C’est chouette ce genre de reportage… Cela rend encore le site plus vivant..un nouveau virage?


  2. Limacher Marc dit:

    Promis pas de pub, j’ai reçu cela par mail. L’agence m’a harcelée et je n’ai pas diffusé les premières vidéos car j’en voyait pas l’intérêt.

    Pour le virage, je ne sais pas. Mais j’ai pensé que la vidéo était intéressante.

    j’ai mis (Pub) car je voulais pas vous faire lire un truc qui n’était pas de moi. Histoire de respect.


  3. Ago dit:

    Infiniti n’est pas une nouvelle marque elle existe depuis une vingtaine d’annee je crois et deja depuis 3 4 ans on peut voir leur gros 4×4 de luxe en Suisse au moins….et Infinity est le Lexus de Renault-Nissan : leur marque de luxe pour viser les clients qui n’acheteraient pas forcement un vehicule badge Renault ou Nissan…
    Ne pas toucher une bille signifie ne pas comprendre (je ne touche pas une bille en physique nucleaire par exemple) je presume qu’il s’agit plutot de ne pas toucher un centime ou toute autre expression relative a un quelconque paiement…


  4. Limacher Marc dit:

    Oui depuis 1989 monsieur « je sais tout ». Et non depuis 3 ou 4 ans. Désolé. Mais elle est nouvelle en Europe (et la Suisse n’est pas l’Europe soyons clair).

    Et l’expression « toucher une bille » viens d’un patrimoine populaire de dialogue, que visiblement vous ne connaissez pas , que l’on appel en France : Michel Audiard.

    Au moins cela vous finirez pas idiot en Angleterre, Ago. Mais faite moi le plaisir de ne plus revenir ici, car cela me dérangerait, vraiment, de systématiquement supprimé vos contributions.


  5. Ago dit:

    Un blog est fait pour susciter des reactions non? Les miennes ne sont pas polemiques mais factuelles. Je peux me tromper sur les faits et vous etes la pour corriger si vous en avez l’envie.
    Je reagissais sur « que je vous parle de la nouvelle marque Infiniti ». Infinity n’est pas une nouvelle marque. J’ai personnellement vu le FX45 dans les rues de Geneve en 2004. Je suis alle sur leur stand au Salon de Geneve 2005.

    Pour ce qui concerne la citation d’Audiard si vous aviez la reference exacte cela m’interesse je ne connais pas ce sens de l’expression toucher une bille, et j’en doute encore. je connais je ne touche pas une feve, un radis ou un kopeck.

    Si vous voulez censurer, censurez donc vous montrerez par la votre ouverture d’esprit ;-)


  6. Limacher Marc dit:

    et blablablablablablabla au revoir Ago, Lionel Froissart a besoin de vous sur son blog.

    Et comme d’habitude vous donnez des leçons aux autres. Mais comme vous me l’avez dit sur Bord de Piste : « ici vous êtes sur mon territoire » et je fais ce que je veux.

    Je ne lis même pas votre remarque, tellement cela ne m’intéresse pas. Vous critiquez ce que j’écris depuis plusieurs mois, et vous venez me faire la leçon ici, chez moi. A la limite de l’inconscient là. Votre avis ne compte pas, il est là parce que je veux bien qu’il y soit. Je ne vous aime pas, vous ne m’aimez pas, Internet est grand pour tout le monde mais visiblement vous venez encore ici, malgré vos tords. Mais bon normal vous êtes une tête brûlée, toxicomane de la polémique et vous voulez toujours avoir raison.

    Ne revenez plus Ago, rester là ou vous êtes, discuté avec ceux qui vous aiment et tout le monde ira bien. Votre avis je m’en fiche, il n’est justement pas ouvert et c’est cela que je cherche dans un dialogue, des personnes ouvertes et réfléchis. Prenez en leçon.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu