Naviguer : Accueil > Entrepreneurs > Blog article: PURE vise les installations de Peugeot à Velizy

PURE vise les installations de Peugeot à Velizy

Posté le 19 janvier 2012 dans la catégorie : Entrepreneurs

PURE, le projet moteur de Craig Pollock viserait les installations de développement moteur de Peugeot, selon les informations du site néerlandais GPUpdate.net. Hier, la marque française a annoncée le retrait de son programme d’endurance et Craig Pollock est décidé de faire une proposition, pour obtenir les murs de l’atelier de Vélizy-Villacoublay.

Pollock précise que PURE dispose de 50 ingénieurs de conception et qu’il cherche à s’étendre en France, en Suisse et en Allemagne à Cologne, pour utiliser les bancs de test Formule 1 de Toyota. L’atelier de Vélizy dispose de bureaux, de bancs d’essais et des installations modernes nécessaires pour l’évolution d’un programme moteur de Formule 1. PURE étudie l’option Peugeot, mais semble privilégier pour l’instant la piste Toyota, ayant déjà un contrat avec le constructeur japonais.

Il n’est toutefois pas impossible que certains ingénieurs motoristes aient une proposition de PURE à l’avenir, pour étoffer le programme de moteur de Formule 1 de Craig Pollock.

Source GPUpdate.net

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu