Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: QPR bientôt vendu

QPR bientôt vendu

Posté le 29 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

Le club des Queens Park Rangers va être vendu d’ici la nouvelle saison 2011-2012. Après plusieurs mouvements dans sa direction.

En Mai dernier, le vice-président Amit Bhatia, famille Mittal, a démissionné du conseil d’administration du club,  après un désaccord sur les augmentations du prix des billets et les changements de directions sportifs du club. Une rumeur indiquait que Vijay Mallya était intéressé pour une reprise, tandis qu’il semble que Tony Fernandes semble avoir étudié le dossier, après avoir abandonné la reprise du club de West Ham (100 millions d’euros pour l’offre d’achat).

Bernie Ecclestone, propriétaire avec Flavio Briatore (via un système de location de parts), souhaite vendre ses 69% pour 110 millions d’euros environ. Le club QPR aurait d’ailleurs trouvé un repreneur selon les informations du Guardian, qui précise que les pourparlers sont préliminaires,  mais avancées.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu