Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Red Bull confirme le système de clause de sortie du contrat de Vettel

Red Bull confirme le système de clause de sortie du contrat de Vettel

Posté le 20 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Transferts

« Ce détail est une formalité, mais était nécessaire. Si nous ne pouvons pas donner à Sébastian une voiture compétitive qu’il demande, pourquoi le maintenir, en dépit d’un contrat et ne pas le laisser aller. Pour l’instant je ne peux imaginer que l’on ne puisse pas combler cette demande » lance Dietrich Mateschitz dans le Frankfurter Allgemeinen Sonntagszeitung. Confirmant ainsi nos informations de Dimanche dernier.

Voir les détails du contrat de Vettel et Vettel prolonge avec RBR jusqu’en 2014.

L’histoire de la clause de sortie avait été toutefois démentie mercredi par Christian Horner, en vain. Le patron de RBR sous entendait que le contrat était ferme et même que c’était un nouvel accord. Or, Mateschitz (qui signe les contrats des pilotes), a clairement précisé que c’était une prolongation de l’engagement actuel.

Horner a simplement fait de la contre-information envers la concurrence dans les médias. Surtout qu’il semble  sûr que Vettel ait eu plusieurs propositions d’autres équipes après son titre. Le patron de Red Bull le sous-entend clairement d’ailleurs aujourd’hui.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu