Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Red Bull Racing doit chercher un moteur pour 2010

Red Bull Racing doit chercher un moteur pour 2010

Posté le 23 janvier 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Renault Sport ne fournira plus Red Bull Racing en moteur pour l’année 2010 selon toute vraisemblance.

Selon certaines sources, l’équipe française aurait prévenue les membres de la FOTA, à la dernière réunion dans un hôtel de Heathrow, qu’elle ne fournirait plus de moteurs à d’autres en 2010. Information signifiant que l’accord entre Red Bull Racing et le constructeur tricolore est rompu et que le team autrichien devra trouver un nouveau moteur pour 2010.

La piste Ferrari est évidement toute désignée pour Red Bull, mais il n’est pas impossible qu’un constructeur allemand équipe de ses moteurs clients l’équipe du taureau rouge. En effet, d’un coté BMW, qui verrait d’un bon œil, un accord avec une équipe tiers, afin surtout de contrer Mercedes et son accord avec Force India, et ce même Mercedes, qui pourrait chercher une alternative à Honda en cas de non repreneur d’ici 10 jours.

Depuis l’été dernier, l’équipe Red Bull cherche une alternative au moteur Renault. Mercedes a été sondé, tout comme Ferrari avant que le losange prolonge d’une année avec son partenaire, fort directement.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu