Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Renault discutait avec Williams en 2010

Renault discutait avec Williams en 2010

Posté le 6 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

Jean François Caubet, président de Renault Sport, a indiqué que les discussions avec Williams remontaient bien à 2010. « Mais pour 2011, c’était trop court et les discussions autour du moteur 2013/2014 ont été un retard supplémentaire. »

L’an dernier, une rumeur avait indiqué que Williams souhaitait obtenir les V8 Renault pour 2011. A l’époque, notre ami Dimitris Papadopoulos (@F1enigma) avait obtenu une réponse assez floue de la part de l’équipe de Grove. Le problème majeur étant le dédit à payer pour Cosworth qui ce montait à 13 millions d’euros pour les saisons 2011 et 2012. Trop coûteux pour l’équipe de Franck Williams, qui a fait ses calculs.

Ce qui est étonnant dans ce timing est que JF Caubet parle de « timing trop court » pour Williams, mais visiblement pas pour Team Lotus. L’équipe de Tony Fernandes n’a pas eu de problème en Septembre pour casser son contrat avec Cosworth, alors qu’elle avait débutée ses discussions en Mai 2010, Comme Williams…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu