Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Renault F1 – Bruno Michel directeur général ?

Renault F1 – Bruno Michel directeur général ?

Posté le 27 octobre 2008 dans la catégorie : Actualités

Les rumeurs indiquent que Flavio Briatore souhaite restructurer Renault F1 Team dans son mode de gestion. Le futur directeur général de l’équipe français pourrait être Bruno Michel.

Le bras droit de Flavio Briatore depuis dix ans avait assuré la gestion de l’équipe Ligier dans les années 90 avant le rachat de l’équipe par Flavio Briatore. L’histoire retiendra aussi que Michel avait négocié avec Alain Prost pour être copropriétaire du team français Prost GP, avant que le quadruple champion du monde refuse l’offre (1) et que Michel s’en ira gérer les affaires de Flavio Briatore (Supertec, puis le Renault Racing Development).

Dernièrement Michel a été le maitre d’œuvre du GP2 et dispose de 20% du club des Queens Park Rangers, dont il était le directeur.

Briatore souhaite prendre du recul et se concentrer sur la stratégie et le marketing du team Renault, tandis que Bruno Michel dirigera le quotidien de l’équipe à Enstone et Viry.

(1) source Prost Grand Prix, histoires secrètes de Renaud de Laborderie aux éditions Solar

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu