Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Renault F1 : une recherche Google étonnante…

Renault F1 : une recherche Google étonnante…

Posté le 23 janvier 2009 dans la catégorie : Analyses

Etonnante recherche que je découvre sur mon outil de statistique ce matin : une recherche Google sur « Réduction effectif viry chatillon ». Ce type de mots clés sont courant en ces temps de crise, mais ici la valeur est très particulière car elle provient en ligne droite de : Renault F1 Team Ldt !

Hier, le site F1-live.com annonçait que l’usine d’Enstone allait supprimer 100 postes d’ici 30 jours. Mesure étonnante si il en est et aussi rapide surtout. Au point peut être de posé des questions au personnel anglais sur la filiale moteur de l’équipe basé à Viry Chatillon ?

Reste que mon billet sur Viry Chatillon (basé sur une rumeur je le précise) a été lu plusieurs fois, tout comme les résultats des Etats généraux de l’automobile. Pis hier déjà, le même « chercheur » avait établit une recherche sur « situation financière Renault », mots clés qui choquent lorsqu’on connait sa provenance et l’annonce de F1-live.com.

Je vous laisse juge de cette recherche qui arrive 24h après l’annonce. Rien n’est anodin dans une recherche sur internet.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu