Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Renault, Red Bull Racing et 2009

Renault, Red Bull Racing et 2009

Posté le 12 décembre 2008 dans la catégorie : Actualités

Renault a annoncé vouloir impulser un nouvel élan pour l’année 2009, en apportant des modifications sur ses moteurs, comme l’ont fait ses concurrents avant lui . Car le constructeur français estime qu’il a perdu en compétitivité durant l’année 2008.

Le fait que Renault puisse être autorisé à apporter ses modifications sur son moteurs 2009 a été accordé à l’unanimité par les équipes lors de la réunion FOTA/FIA. «  La règle de l’unanimité a été conclu sur un accord en vue d’une liste de modifications autorisées sur le moteur Renault de 2009, mais tout les autres moteurs du plateau resterons inchangés. «  Indique un porte parole de la FIA.

Autosport.com indique aussi que Red Bull Racing pourra bénéficier de cette modification, signifiant que l’option 2009 a bien été signée entre les deux parties, sans toutefois en faire de communiqué. Réfutant la rumeur insistante du retour au moteur Ferrari.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Renault, Red Bull Racing et 2009”

  1. Lebéarnais dit:

    Ainsi tout rentre dans l’ordre :wink:


  2. Max dit:

    Et, pourquoi maintenant et pas avans? Ils étaient punis?
    Moi j’en suis contente mais, étonnée… :shock:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu