Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Renault signe avec Japon Rags pour 150.000 euros

Renault signe avec Japon Rags pour 150.000 euros

Posté le 4 novembre 2010 dans la catégorie : Business News F1

japanragsLe Renault F1 Team est heureux d’annoncer un nouvel accord de partenariat portant sur plusieurs années avec Japan Rags, la marque pour homme du Groupe LTC.

Fondé en 1998, le Groupe LTC connait déjà un réel engouement sur les marchés internationaux avec 35 boutiques en propre et 1,000 points de ventes à travers l’Europe. L’objectif de ce nouveau partenariat avec le Renault F1 Team est de faire accroître la notoriété de la marque Japan Rags sur le plan international, de consolider, et de soutenir son expansion sur la scène mondiale. Japan Rags – une marque jeune et dynamique – convient parfaitement à la passion et à l’enthousiasme de la Formule 1TM.

Si les termes financiers de l’entente n’ont pas été divulgués, nous estimons la transaction à une valeur de 150.000 euros pour les deux derniers GP (75.000 euros par course, donc 1,5 millions d’euros pour 2011).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu