Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Réunion au sommet entre RBR, McLaren, Ferrari et Mercedes

Réunion au sommet entre RBR, McLaren, Ferrari et Mercedes

Posté le 5 mai 2011 dans la catégorie : Actualités

Les récents événements autour de l’aspect commercial de la Formule 1 vont provoquer une réunion d’urgence des quatre plus grosses équipes du plateau : Red Bull Racing, McLaren, Ferrari et Mercedes GP. La réunion est prévue autour du 14 Mai prochain à Stuttgart.

Selon SkyNews, il n’est pas encore permis de dire si d’autres équipes de la FOTA seront conviées à cette réunion. Toutefois, la situation semble s’accélérer. L’association des constructeurs s’étaient déjà réunie en Malaisie pour discuter de mesures qui n’ont pas abouti, sauf que le climat est différent aujourd’hui. Le sommet de Stuttgart va avoir comme objet : la propriété de la discipline (le cas NewsCorp – EXOR), les prochaines négociations des Accords Concordes et des questions techniques actuellement gelées.

Stefano Domenicali a indiqué a AutoBild : « Sur le plan commercial, nous avons à répondre aux questions suivantes : l’avenir de la F1, la place des équipes et des constructeurs et surtout qui sera responsable de la Formule 1 à terme ? »

Au début de l’année, Martin Whitmarsh, président de la FOTA, avait indiqué que les prochains Accords Concordes devraient être signés d’ici Juin 2011. Mais, le programme risque de prendre plus de temps qu’initialement…

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Réunion au sommet entre RBR, McLaren, Ferrari et Mercedes”

  1. bencoull dit:

    Je ne vois pas pourquoi les autres écuries ne sont pas invitées !



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu