Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Robert Kubica va bien – Stop aux rumeurs

Robert Kubica va bien – Stop aux rumeurs

Posté le 14 février 2011 dans la catégorie : Actualités

Ce matin, une curieuse rumeur, qui m’a donnée l’impression de remonter une semaine en arrière,  indiquait que Robert Kubica allait de mal en pis. Un témoignage de sa petite amie, limite,  probablement sorti de son contexte et totalement infondé.

Dans les faits : Robert Kubica va très bien. Il restera en soins intensifs durant une durée de deux jours supplémentaire afin de permettre un contrôle complet et pour éviter un autre changement de département avant la dernière opération.

Le schéma général est donc satisfaisant pour permettre de planifier l’intervention chirurgicale (au niveau du coude) pour mercredi prochain.

Demain prochaine mise à jour.

Soyez prudent avec ce que vous lisez sur le net…

Tags:

Articles connexes :

10 Commentaires pour “Robert Kubica va bien – Stop aux rumeurs”

  1. Super Alonso dit:

    Allez Robert, on est tous par la pensée avec toi. Et on espère bien te retrouver au volant pour les derniers GP de la saison.


  2. Loyola dit:

    Il faut toujours être très prudent avec ce qu’on lit sur le net et ne jamais oublier de questionner les informations aussi bien sur leur fondement que sur la pertinence et la justesse de leur présentation. ;-)

    Ce qui limite le vrai n’est pas le faux, mais l’insignifiant.
    René Thom


  3. F1 only dit:

    ouf ! j’aurais du commencer par lire ici avant les autre… ;-)
    Mais bon dans ce type de séquelles il y a toujours des hauts et des bas post opératoires; du fait des blessures bien sûr mais aussi du fait des traitements.


  4. Loyola dit:

    Attention a ne pas tomber dans les excès annoncer que le polonais va très bien est sans doute un rien exagéré pour un poly-accidentée récent.

    Au mieux, il va aussi bien que possible, ce qui est déjà pas mal :cool:


  5. Lebéarnais dit:

    Cliniquement il va bien mais le patient se réveille avec un tas de tuyaux qui descendent vers ses bras (dont un c’est la pompe à morphine), un tube à oxygène devant le nez, un drin sur chaque emplacement des opérations. Pas de quoi sauter de joie :razz:


  6. Limacher Marc dit:

    Il va très bien par rapport à ce qui a été raconté. Ensuite il est dans un hôpital et doit encore subir une opération, donc il a des tuyaux partout.

    Un conseil, perso, je ne suis pas trop « communication équipe », mais je ne crois pas qu’il est dans l’intérêt d’une équipe de Formule 1 de raconter n’importe quoi sur son pilote qu’elle souhaite voir revenir en 2012. Moi, je crois Lotus Renault dans cette histoire. Pas les rumeurs à deux balles venant de truc machin pour faire sensation et coloporté à qui va bien pour faire flipper. Si il y avait eu un souci et que cela avait été sérieux 2 min, je l’aurais écrit….


  7. SchumiForEver dit:

    Mais vous avez pas compris enfin…
    Il a simplement bu un peu trop de lambrusco Robert. C’est tout!


  8. kimi80 dit:

    « Les médecins de Robert Kubica ont confirmé lundi à mi-journée que sa main droite ne serait pas aussi fonctionnelle qu’avant » ! pas sur qu’il puisse revenir en f1 l’année prochaine


  9. Loyola dit:

    Honnêtement, bien malin qui pourrait aujourd’hui faire un diagnostique précis quant au potentiel réel de rétablissement du polonais et de son retour en compétition au mieux de son sa forme.

    Au passage la situation en cas de possible retour ne sera peut-être pas simple a gérer pour Lotus Renault.


  10. Laëti dit:

    @ Kimi80 : L’info vis à vis de la fonctionnalité de la main de Robert Kubica vient du même site qui a colporté l’info selon laquelle il allait mal. c’est donc à prendre avec d’énormes pincettes. J’ai consulté un nombre incalculable de sites et aucune nouvelle à ce propos.

    Je trouve déplorable qu’un site aussi consulté (eurosport.fr pour ne pas le citer) se rabaisse à colporter des ragots afin de gagner la course au scoop.
    Ce n’est plus du journalisme à ce niveau là. N’importe quel journaliste vérifie un tant soit peu avant de mettre telle ou telle chose sur la place publique.

    C’est vraiment mon coup de gueule du moment.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu