Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: Ross Brawn : « Mercedes sera ma dernière équipe »

Ross Brawn : « Mercedes sera ma dernière équipe »

Posté le 20 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

Mercedes GPLa déception de l’année 2010 est, certes, importante mais Ross Brawn admet que les erreurs ont été celle de l’usine de Brackley et donne aussi une indication sur son futur.

Lors d’un entretien avec la Gazzetta dello Sport, Ross Brawn a indiqué que le problème technique de la machine 2010 tiens en deux points : le budget et l’organisation.

« Au début 2009, nous avons dû licencier des gens et cela a eu des répercutions dans de nombreux domaines. Avec la course pour le titre l’an dernier, nous ne pouvions simplement pas concevoir une bonne voiture pour cette année. Lorsque nous avons commencés la conception de la voiture 2010, notre département de conception n’a pas été bien organisé. Le résultat est une voiture peu ambitieuse et essentiellement conservatrice. »

Pour l’an prochain Mercedes GP disposera d’un bureau d’étude composé de jeunes ingénieurs, souhaitant un retour en forme de la marque dès 2011 avec une voiture ambitieuse. Reste que Ross Brawn se sent bien chez Mercedes GP et ne voit aucune raison de partir : « Je crois même que Mercedes sera ma dernière équipe. »

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Ross Brawn : « Mercedes sera ma dernière équipe »”

  1. SupertomtomGPS dit:

    Je pense aussi que c’est une des raisons qui donne envie à Schumi de continuer (en plus du fait qu’il a du s’impliquer pour avoir une voiture plus adaptée à son pilotage).


  2. F1 - TWF1 - Back News - Semaine 42 dit:

    [...] Ross Brawn : “Mercedes sera ma dernière équipe” [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu