Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Rossi – Ducati : deux ans et 30M€

Rossi – Ducati : deux ans et 30M€

Posté le 16 août 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Rossi DucatiL’omerta était bien lourde hier dans le paddock du circuit de Brno. Tout le monde savaient la nouvelle, mais il fallait attendre 18h pour que le communiqué tombe pour les médias du monde entier : Valentino Rossi a signé pour deux saisons chez Ducati.

Un défi pour Ducati. Plus petite que ses concurrentes Yamaha et Honda et même Suzuki, l’équipe rouge devrait bénéficier de l’apport de Rossi dans le développement de ses machines. Avec un détail toutefois, Jeremy Burgess, le chef mécanicien de l’italien depuis le début des années 2000, acteur important de la réussite du transfert de Rossi chez Yamaha en 2004, ne sera pas de la partie. La barrière de la langue fait encore hésité l’australien.

Le contrat de Rossi chez Ducati (payé par Marlboro), cumule à 30 millions d’euros sur deux saisons (15 millions d’euros annuel).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu