Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Sam Michael sur le marché dès le 1 Mars 2012

Sam Michael sur le marché dès le 1 Mars 2012

Posté le 10 mai 2011 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Sam Michael a démissionné de son poste de Directeur Technique de Williams F1,  mais restera en poste jusqu’à la fin de l’année avec pour mission exclusive d’améliorer la FW33.

La prochaine FW34 sera la première de l’ère Mike Couglan, mais Michael ne pourra pas voir les évolutions de la prochaine monoplace de Grove.

« Je veux me concentrer sur la voiture de cette année, parce qu’elle a été conçue sous ma direction. Toutes les personnes qui ont été annoncés récemment seront concentrés sur la prochaine voiture de 2012. Je suis sous contrat avec Williams jusqu’au 31 Décembre 2011 puis une période d’interdiction de travail de deux mois. Je ne peux pas travailler pour l’équipe sur la prochaine monoplace. Je ne pourrais travailler pour n’importe quelle autre équipe qu’à partir du 1 Mars. Ce n’est pas un secret, je serais sans aucun doute en Formule 1 en 2012. » explique Michael,

L’ingénieur australien a donc déjà une place dans une autre équipe en 2012. Reste à savoir laquelle…

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Sam Michael sur le marché dès le 1 Mars 2012”

  1. Super Alonso dit:

    Sûrement une équipe couleur rouge ou argent.


  2. Lotus62 dit:

    Pas sûr que ce soit Ferrari ou Mercedes. LRGP doit aussi renforcer son équipe tout comme Force India qui n’a pas complètement compensé les départs vers Team Lotus. Il y a aussi les nouvelles équipes. VIRGIN se pose surement des questions non seulement sur le recours à la CFD mais aussi tout simplement sur Nick WIRTH. Ils pourraient avoir envie de renforcer sérieusement leur propre équipe et se passer de Wirth. Ce dernier possède des parts dans l’équipe mais il est minoritaire et les piètres performances donnent un motif pour casser le contrat. Il y a aussi Team Lotus qui est sur une pente ascendante mais qui doit encore se renforcer et s’ils construisent vraiment leur soufflerie (à ce sujet, quelqu’un à des nouvelles car s’ils veulent qu’elle soit opérationnelle l’an prochain, il est plus que temps), ils devront engager plus de quarante personnes, il y a donc de la place pour Michael dans de nombreuses équipes.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu