Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: Sauber : Telefonica dans l’ombre de De la Rosa pour 2011

Sauber : Telefonica dans l’ombre de De la Rosa pour 2011

Posté le 7 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

De la RosaLe deuxième volant Sauber pour la saison 2011 semble très convoité et trois pilotes viseraient son attribution. Dont deux sont largement aidés par des sponsors.

Il est entendu que Pedro de la Rosa serait sauvé pour l’an prochain grâce à un sponsor, devant permettre en plus à l’équipe Sauber de se préserver pour 2011. Ce fameux sponsor est Telefonica, très proche du pilote espagnol qui accepterait de financer (autour de 10 à 15 millions d’euros), le volant Sauber de l’ex pilote d’essais McLaren.

Mais De la Rosa est en concurrence, avec Esteban Gutierrez, soutenu par Telmex (société de Carlos Slim) capable, lui aussi de mettre 10 à 15 millions d’euros pour obtenir le volant 2011 de l’équipe Sauber.

Enfin le troisième pilote est Nick Heidfeld. Relancé avec ses tests pour Pirelli, le pilote allemand disposera d’une expérience des pneumatiques non négligeable pour ses prochains employeurs. Sauber serait intéressé, mais entre l’expérience et un gros sponsor (Telefonica ou Telmex), Peter Sauber devra faire un choix de raison…

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Sauber : Telefonica dans l’ombre de De la Rosa pour 2011”

  1. Nicolas Dura dit:

    Pedro m’a confié en décembre 200ç: Je prendrais pas le risque de courir pour des teams comme Hispania car ils seront à 6′ au tour ! Le US F1 Team l’a contacté et (une exclu) il été en relation avec Sauber avant les fêtes. Il me l’a confié. Je vous fait confiance pour vos news bien que c’est Repsol qui à toujours soutenu Pedro. Je connais bien sa carrière et ce depuis son exil au Japon en F3000.


  2. F1 - TWF1 - Back News - Semaine 36 dit:

    [...] Sauber : Telefonica dans l’ombre de De La Rosa en 2011 [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu