Naviguer : Accueil > Marketing, Transferts > Blog article: Schumacher : « Mon coeur en partie sera toujours en rouge »

Schumacher : « Mon coeur en partie sera toujours en rouge »

Posté le 6 avril 2011 dans la catégorie : Marketing, Transferts

Lors de la sortie de The Official Ferrari Opus, un ouvrage de 852 pages d’une modeste valeur de 275.000 dollars l’unité (oui vous avez bien lu et lire ici pour en savoir un peu plus et ici aussi), les champions du monde de la marque, vivants, ont paraphés quelques mots pour ce livre. Voici ce qu’a écrit Michael Schumacher :

«  »Lorsque vous faite  partie d’une communauté pendant 14 ans, elle vous  façonne inévitablement. Une partie de moi sera toujours Ferrari et une partie de mon cœur sera toujours en rouge. La Scuderia a un lien très spécial, c’est une famille auquel je me sens toujours un membre. Ma période chez Ferrari a été merveilleuse. J’ai trouvé des amis et vécu des expériences uniques. Pour moi Ferrari est le Mythe, le culte et l’histoire. Tout cela n’avait pas de sens à mon arriver ici et je ne m’étais jamais intéressé à cela. Une fois que j’ai compris l’importance de Ferrari pour l’Italie et les tifosi, alors j’ai saisi un concept et une histoire justifiée. Je ne suis certainement pas un homme lyrique, mais cette passion, je la comprends assez bien. Ma passion c’est la course et elle est assez similaire… »

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Schumacher : « Mon coeur en partie sera toujours en rouge »”

  1. plastik dit:

    Ca fait quand même cher le bouquin, même avec un tour de F1 en prime (Renault le fait pour 20 fois moins) !


  2. Rr@aol.com dit:

    A ce prix-là, je préfère m’acheter une de leurs voitures. Et la revendre après.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu