Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Sébastian Vettel, l’homme qui valait 70M€

Sébastian Vettel, l’homme qui valait 70M€

Posté le 21 septembre 2008 dans la catégorie : Actualités

Après sa victoire lors du GP d’Italie à Monza, la cote de Sébastian Vettel a bondi littéralement chez les team manager. Au point presque de se demander qui sera celui qui arrivera à récupérer le pilote allemand en 2010, à la fin de son contrat Red Bull Racing.

Coté management, le jeune homme se débrouille seul. Actuellement rémunéré 900.000 euros, Vettel a négocié 1,5 millions d’euros pour 2009. Mais depuis que Willy Weber est entré dans le paysage médiatique en périphérie du jeune vainqueur allemand, l’avenir s’annoncera donc des plus roses.

 » Il doit m’appeler, je vais l’aider immédiatement « , a déclaré Weber à l’agence SID.  » En Formule 1 l’erreur ne pardonne pas et c’est pour cela qu’il faut un manager, qui soit aussi ami et protecteur. Michael (Schumacher) et moi on c’est réparti le travail clairement, lui il pilote et moi je fais le reste. »

Selon Willy Weber, avec les produits dérivés, sponsoring et le salaire, Sébastian Vettel peut atteindre 70 millions d’euros de revenus par an.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu