Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: SGP : Villeneuve ne savait rien…

SGP : Villeneuve ne savait rien…

Posté le 29 avril 2010 dans la catégorie : Actualités

Jacques Villeneuve… Ou presque ! Dans un entretien accordé à auto123.com, le Champion du Monde 1997 a confirmé les rumeurs de l’hiver dernier, tout en nuançant certaines informations. Ainsi, le Québécois avait bel et bien moulé un siège à l’usine de Cologne, au cas où… Mais jamais il n’a rencontré le mystérieux Zoran Stefanovic ! « Je n’ai jamais rencontré Zoran Stefanovic ; cela s’est fait par personnes interposées » affirme-t-il aujourd’hui.

De la même façon, Villeneuve explique qu’il n’est absolument pas lié aux nouveaux projets de l’écurie Serbe : «  Je ne sais rien des plans de Stefan GP pour 2011. Je sais des choses grâce à Internet, mais pas plus. Je ne suis pas au centre de cette affaire ».

Malgré tout, JV reste attentif à l’environnement actuel de la Formule 1 et confirme qu’il se tient prêt, pour 2010 ou 2011. Hors de question pour le moment de reculer dans sa tentative de retrouver la compétition.

Articles connexes :

4 Commentaires pour “SGP : Villeneuve ne savait rien…”

  1. Moon dit:

    J’aimerai attirer votre attention sur un point au sujet de SGP. Sur la page web de « l’écurie », il y a un lien facebook menant vers un profil nommé Stefan GP. Or, ce profil, c’est moi qui l’ai créé. N’ayant aucun lien avec cette entité, cela constitue la preuve ultime que ces gens sont des charlatans.

    JV, passe ton chemin


  2. F1 only dit:

    Stupéfiant !!


  3. lololol dit:

    Mais oui ce sont des charlatants mais y’en a qui pensent encore le contraire…


  4. F1 - TWF1 - Back News - Semaine 17 dit:

    [...] SGP , Villneuve ne savait rien. [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu