Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Sponsoring F1 – Deutsche Post sponsor de Mercedes à partir de Monaco

Sponsoring F1 – Deutsche Post sponsor de Mercedes à partir de Monaco

Posté le 12 mai 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

logo-deutsche-post_c1000_800

Deutsche Post débutera son partenariat avec l’équipe Mercedes GP lors du Grand Prix de Monaco ce week end.

La poste allemande était déjà, depuis le début de l’année, le partenaire internet de l’équipe, mais ce partenariat ira donc bien au-delà, et se matérialisera par une présence du logo jaune et noir sur la Mercedes W01 de Michael Schumacher et Nico Rosberg.

« Le partenariat avec le groupe Daimler et sa marque haut de gamme Mercedes-Benz va bien avec la Deutsche Post et ses objectifs. La Formule 1 appelle à l’esprit de compétition, l’innovation, des réponses rapides et l’excellence en course. Tout cela est aussi vrai pour notre gestion des affaires quotidiennes. » indique Jürgen Gerdes, membre du conseil d’administration de la poste allemande, dans un communiqué.

Nous ne savons pas encore où se placera le sponsoring de la Deutsche Post, mais il sera bel est bien présent à Monaco.

Avec ce partenariat renforcé, Mercedes augmente de manière significative son identité allemande. Les prochains partenaires de l’équipe seront pour l’essentiel des entreprises outre-Rhin.

Articles connexes :

13 Commentaires pour “Sponsoring F1 – Deutsche Post sponsor de Mercedes à partir de Monaco”

  1. Walda dit:

    [/mode langue de vipère]
    J’espère qu’ils ne reprendront pas les couleurs de la marque. Parce que déjà que la livret Mercedes n’est pas vraiment une réussite (les goûts et les couleurs vous me direz). Mais s’ils nous collent du jaune en plus du vert turquoise et des tâches de noir sur la carrosserie, je me permets de vous dire qu’elle sera particulièrement à ch*** la déco.
    [fin mode langue de vipère/]


  2. Limacher Marc dit:

    C’est pas avoir une langue de vipère Walda…c’est juste avoir du goût :mrgreen:


  3. Lotus62 dit:

    :mrgreen: L’identité allemande des sponsors…cela va faire plaisir à PETRONAS qui débourse 30 millions d’euros par an… :twisted:


  4. EstebanF1 dit:

    N’est pas Mc Laren qui veut car question déco c’est ce qu’il se fait de mieux (merci Ron le maniaque de la propreté).

    J’ai aussi remarqué que Renault essayait de s’en tenir au 3 couleurs Jaune, Noir et Rouge puisque son sponsor du jour ne déroge pas à cette règle mais il est vrai que question mauvais goût Renault a gagné 3 années de suite grâce à ING, tous le monde voit de quoi je veux parler ;-)

    Enfin la bonne nouvelle c’est que la crise est derrière nous… Même niveau pneumatique il y a embouteillage de candidatures.


  5. Lebéarnais dit:

    Et Renault signe avec Trina Solar, sponsor Chinois :smile:


  6. F1 only dit:

    La livrée 2010 des Renault n’est pas franchement aguichante…
    iziLa crise derriére nous? ça c’est une autre histoire!!


  7. EstebanF1 dit:

    On comprend mieux l’intérêt quant au choix du 3ème pilote Renault (langue de vipère 2)


  8. EstebanF1 dit:

    @F1 only
    Je sais qu’en France vous êtes un peu déprimé donc je comprend ton septicisme :wink:


  9. F1 only dit:

    EstebanF1, sans rentré dans les détails de cette crise, il suffit de s’intéresser un minimum (ce que je fais!)à l’actualité pour voir que la crise ne s’arréte pas à nos frontiéres…


  10. jeronimo dit:

    Moi je la trouve plutôt sympa la livrée des Renault cette année (mon coté fan de Bruce Lee sans doute…), en tout cas elles sont immédiatement reconnaissables.
    Pas d’erreur possible, c’est particulièrement frappant au départ de la course en vue aérienne.
    Je trouve l’impact visuel du jaune encore plus fort que le rouge « Ferrari » que l’on retrouve un peut partout.
    Peut être que j’y porte plus d’attention qu’auparavent mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal de nouveau sponsors, depuis quelques temps.(peut etre des contrat moins payant par contre)
    En particulier chez Renault, c’est rassurant pour eux (les perfs de début de saison ont due aider)
    Trina Solar chez Renault, je trouve que c’est vraiment bien. Il me semble qu’il s’agit du 1er sponsor en F1 lié à l’environnement.
    Cà donne une image positive à l’équipe, et à la F1 en général.
    Les cellules photovoltaïques ont grandement leurs place dans les paddocks.
    A quand une peinture photovoltaïque sur une Renault (si si ça existe)


  11. EstebanF1 dit:

    @F1 only c’était juste un trait d’humour, je vis en Espagne donc à priori la crise ça nous connait sauf que en France ça prend de telles proportions… chaque fois que des amis ou de la famille appel ils nous demande si on arrive encore à survivre !!!


  12. Felipe MASSACRE dit:

    Les Mercedes sont à mon sens, à défaut d’être les plus performantes, les plus belles voitures de la saison. Toutes les autres sont horribles avec leur aileron de requin. La McLaren est toutefois la moins laide dans le genre. La Renault fait grossière contrairement à la McLaren.


  13. Kekemaniak dit:

    Ah les goûts et les couleurs! Je ne porterai pas de jugement mais je constate que les Renault sont toujours bien visibles même au milieu des autres F1 (surtout dans le paquet du départ) et il me semble que Kubica porte un casque assorti à sa carosserie, ce qui est plutôt élégant… :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu