Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Sponsoring Honda, la naissance d’une rumeur

Sponsoring Honda, la naissance d’une rumeur

Posté le 2 mars 2009 dans la catégorie : Analyses

[Fabrique de l'actu] Une rumeur ce week-end annonçait que la compagnie aérienne Emirate comme sponsor de l’équipe Honda. Mais d’où vient la rumeur ?

Lu sur F1-Live.com (version anglaise), cette information sera largement diffusée dans les heures avenir. En faite il n’y a pas de discussion entre Emirate et la futur Brackley/BrawnRacing. Le 28 Février, sur le blog de James Allan, le journaliste fait le listing des noms possible de la future équipe. Au 5ème paragraphe du post What shall we call the new Honda team?, James Allen explique qu’un accord à la manière d‘Emirate avec le club d’Arsenal. Un accord qui peu marcher que si un accord le nom du sponsor porte sur plus de 5 ans.

Allen explique que « Il est assez drôle de constater que Emirate regardaient pour devenir le sponsor principal il y a quelques année et j’ai entendu qu’il y avait une certaines somme d’argent du Moyen-Orient impliquée dans cette affaire. »

En 2006 Honda a bien démarché Emirate pour devenir le sponsor principal en remplacement de BAT pour 60 millions de dollars. Donc de rumeur il n’y a pas, juste l’interprétation qui en est faite. Mais il est intéressant de constaté qu’une réflexion peut tourner en rumeur.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu