Naviguer : Accueil > Analyses, Business News F1, Rumeurs, Transferts > Blog article: Sponsoring : Renault vise Mastercard pour l’avenir

Sponsoring : Renault vise Mastercard pour l’avenir

Posté le 30 juin 2010 dans la catégorie : Analyses, Business News F1, Rumeurs, Transferts

mastercardRenault F1 Team serait proche de signer un accord de sponsoring de grandes échelles. La compagnie MasterCard envisage de revenir en Formule 1 (nous vous en avons parlé la semaine dernière déjà – voir : Mastercard en lien avec Renault) et Renault est favori et le partenaire idéal pour la société américaine.

Ce contrat serait très important selon les différents échos. Et offrira de nouvelles opportunités pour l’équipe française dès l’an prochain. La somme estimé serait de 35 millions d’euros annuel, sponsoring qui permettrait de remplacer certains sponsors existants et surtout de permettre d’embauché…un pilote de pointe aux cotés de Robert Kubica.

La cible Raikkonen est devenue de plus en plus importante pour l’équipe française, confirmant ainsi les rumeurs entendu il y a quelques jours et rapporté sur ce blog (voir : Raikkonen chez Renault en 2011 ?). Un line-up Raikkonen – Kubica serait séduisant pour Mastercard, car les dirigeants de Renault estiment que seul un champion du monde pourrait faire pencher la balance dans leur direction.

Surtout qu’avec un sponsoring de 35 millions d’euros, plus d’autres partenariats, Genii Capital valide sa part de contrat signé en Décembre dernier avec Renault Sport. Le fonds d’investissement assurait par contrat, de fournir un sponsoring de 40 millions d’euros minimum par année.

Source : Autosport - Dimitris Papadopoulos

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu