Naviguer : Accueil > F1 Leaders > Blog article: STR a demandé 250.000 euros à Charles Pic

STR a demandé 250.000 euros à Charles Pic

Posté le 25 octobre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders

Depuis quelques temps, les équipes annoncent les jeunes pilotes qui feront les cookies test d’Abu Dhabi. Si certain team ne font pas payer, cela n’est pas le cas d’une majorité.

Fabio Leimer, a indiqué au journal Suisse Blik qu’il avait bien payé pour avoir le volant Sauber pour réaliser le teste d’Abu Dhabi. Le même journal indique que 250.000 euros ont été demandé à Charles Pic par Toro Rosso. L’investissement de Leimer semble équivalent auprès de Sauber.

Plus largement, le coût de ses tests est compris entre 250.0000 et 500.000 euros. Un investissement intéressant pour le jeune pilote, qui rentabilise par 10, en valeur médiatique.

Force India, Sauber, Williams, Toro Rosso, Team Lotus, Marussia Virgin et HRT semblent être les équipes qui demandent un effort financier, auprès des jeunes pilotes. Charles Pic serait aussi en lien avec Force India pour la réalisation de ses tests.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu