Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: Sutil ne remplacera pas Schumacher mais hésite pour 2011

Sutil ne remplacera pas Schumacher mais hésite pour 2011

Posté le 29 octobre 2010 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Adrian Sutil - Force India 2010Adrian Sutil a indiqué qu’il ne sera pas le remplaçant de Michael Schumacher en 2011 et précise que dernier sera bien présent l’an prochain chez Mercedes GP. De son coté, il hésite encore pour 2011.

« Non, il n’y a pas de vérité sur le fait que je remplacerais Michael. Michael va y rester une autre année au moins et je pense  qu’il y a un contrat de trois ans, donc cela serait logique. Bien sûr, ce serait très agréable de piloter pour Mercedes à l’avenir, mais je pense que maintenant c’est tout simplement trop tôt, donc ce ne sont que des rumeurs. » estime le pilote allemand de Force India dans le Daily Mail.

Concernant son avenir, Sutil reste vague : « Je ne suis pas sûr pour le moment, mais il cela devrait être pour bientôt. Je veux juste être sûr de faire la bonne chose, mais je ne peux pas dire où je vais être. Il est encore trop tôt pour cela. J’avais l’intention de prendre une décision il y a 4 semaines, mais c’est difficile. Tout le monde attend, je vais donc essayer de rendre ma décision le plus rapidement possible. »

En effet, les indications sur l’avenir de Sutil étaient claires : il devait rester chez Force India. Toutefois, le manque de performances de l’équipe indienne actuellement, surtout à cause de ses finances, ont fait douter le pilote allemand,  sur la capacité de Force India àà  progresser encore pour 2011. Toutefois, un accord (avec augmentation de salaire) a été trouvé entre les deux parties. Reste que les garanties techniques ne sont pas réunit pour Adrian Sutil.

Renault et Williams pourraient être des destinations intéressantes pour le pilote allemand, mais n’oublions pas que Force India a toujours annoncé son line-up en Novembre.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Sutil ne remplacera pas Schumacher mais hésite pour 2011”

  1. Nagita dit:

    Un duo Barrichello-Sutil aurait de la gueule!
    C’est un duo fort techniquement et qui pourrait ramener Williams vers la 5ème place du classement des constructeurs l’année prochaine.
    Il faut vraiment que Williams décroche un sponsor pour remplacer Philips ou RBS, car si Williams engage Maldonado à la place de Hulk, elle pourra s’en sortir grâce à Barrichello qui continuera d’orienter l’équipe techniquement et continuera de marquer des points.

    Par contre si elle se décide pour un duo Hulk-Maldonando, c’est la fin des cacahuètes… :cry:
    Elle aura sauvé financièrement mais risque de dégringoler au fond du classement et s’enfoncer un peu plus…


  2. F1 - TWF1 - Back News - Semaine 43 dit:

    [...] Sutil ne remplacera pas Michael Schumacher et hésite pour 2011 [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu