Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Sutil : une annonce avant le Brésil

Sutil : une annonce avant le Brésil

Posté le 15 novembre 2011 dans la catégorie : Transferts

[ English Version ] – Le marché des pilotes est toujours ouvert et la situation est loin d’être clair. Un des pilotes au futur inconnu est Adrian Sutil. Le pilote allemand a indiqué au micro de RTL avant le début de la course d’Abu Dhabi qu’il va connaitre son avenir très bientôt, probablement la semaine prochaine. Dimitris Papadopoulos (@F1Enigma) a contacté l’agent de Sutil, Manfred Zimmerman, qui lui a avoué que « nous devrions savoir avant le Brésil où nous allons signer pour 2012. »

Il existe beaucoup d’option. Nis nous regardons la situation aujourd’hui, il reste des volants chez Force India, Williams, Team Lotus/Caterham et HRT, avec au moins un baquet de disponible l’an prochain. Officiellement, le volant de Jarno Trulli est validé, mais sa situation ne semble idéale pour lui, avec de multiples sources qui l’annonce hors de la saison 2012, remplacé par un Jérôme d’Ambrosio, qui a été en contact avec Tony Fernandes durant l’été, à propos, déjà d’un volant pour l’an prochain…

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Sutil : une annonce avant le Brésil”

  1. Walda dit:

    Avec tout le respect pour Trulli, qui marque un peu le pas sur son coéquipier malgré un ou deux coups d’éclat, ce serait bien pour d’Ambrosio, même très bien, puisque cela constituerait une promotion pour le pilote belge, pour l’instant privé de baquet si Pic est finalement confirmé chez Marussia Virgin.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu