Naviguer : Accueil > Entrepreneurs, Rumeurs > Blog article: Team Lotus, l’investisseur Indien et le démenti

Team Lotus, l’investisseur Indien et le démenti

Posté le 24 octobre 2011 dans la catégorie : Entrepreneurs, Rumeurs

La rumeur n’aura pas été longue à tenir, mais le doute est permis. Selon une source proche de l’homme d’affaire indien Gaurav Burman, une participation de 10% pour 7 millions d’euros a été acquise selon The Ecnomic Times.

L’accord prévoit aussi une prise de participation à hauteur de 50% d’ici 2013/2014, en échange de 35 millions d’euros. Le journal indique que l’homme d’affaire indien, membre de la famille qui possède Dabur India et directeur d’un fond d’investissement Elephant Capital Plc Private Equity, basé à Londres, souhaite aussi investir dans le management des pilotes en Inde et dans la promotion de la course automobile dans le pays.

L’homme n’était pas disponible pour réagir à l’annonce, ce qui ‘na pas été le cas de Tony Fernandes, qui contacté par Adam Cooper a démenti : « je ne connais pas cette personne et je n’ai jamais entendu parler de lui. Je n’ai aucune idée de ce dont ils parlent ».

Ses rapports doivent être pris avec précaution. L’affaire de la prise de participation de Sahara Group dans Force India avait été aussi largement accusée par Vijay Mallya et il semble que les médias Indiens souhaitent démontrer une crédibilité en matière d’informations. Jusqu’à présent tout ce qui a été annoncé a été vérifié, y compris les histoires autour du Grand Prix national qui se déroulera ce week-end.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu