Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: Timo Glock prolongera à la hausse chez Virgin en 2011

Timo Glock prolongera à la hausse chez Virgin en 2011

Posté le 18 août 2010 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Timo Glock Virgin Racing 2011Virgin Racing s’active sérieusement pour maintenir Timo Glock pour l’an prochain. Au point de sacrifier une hausse importante de salaire.

Ayant signé un contrat de trois années avec l’équipe anglaise, Glock en visant Renault, se ménageait une porte de secours en cas de bon volant pour 2011. La piste Renault, en lieu et place de Vitaly Petrov se refroidit très vite à mesure que l’été se termine, la perspective d’une prolongation avec Virgin Racing reste donc la seule solution confortable pour l’allemand. Une condition logique avec un deal précis.

Le contrat de Timo Glock est étalé sur trois années. Précisément deux années fermes et une année en option (2012). Alors pourquoi viser Renault, alors que le pilote allemand est encore sous contrat avec Virgin ? Simplement pour augmenter son salaire.

Actuellement rémunéré 1 millions d’euros, selon le Business Book GP 2010 (disponible désormais en PDF pour 20 euros en cliquant ici) Timo Glock et son agent, Hans-Bernd Kamps, souhaite une augmentation substantiel de son salaire pour 2011 avec une promesse de rester en 2012. Cette hausse se traduirait autour de 3 ou 4 millions d’euros pour le pilote allemand dès l’an prochain. Au point de faire de Timo Glock le leader, à la fois naturelle et matériel de l’équipe Virgin Racing pour 2011 et 2012.

Tags: ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu