Naviguer : Accueil > Tomorrow TV > Blog article: GP Monaco – TomorrowLine – Episode 2

GP Monaco – TomorrowLine – Episode 2

Posté le 16 mai 2010 dans la catégorie : Tomorrow TV

Deuxième épisode de TomorrowLine la vidéo de TomorowNewsf1.com

Au sommaire :

  • Le drapeau bleu
  • Vos questions

Articles connexes :

11 Commentaires pour “GP Monaco – TomorrowLine – Episode 2”

  1. erwanbreizh dit:

    Pole !

    Bravo pour la vidéo !! J’espère qu’on saura bientôt si l’appel de Mercedes sera valable ou pas !


  2. Chuck dit:

    Merci pour avoir répondu à ma question! ;) Bravo pour la video! Jolie progression! très bien le fond. Bonne nuit à tous!


  3. Lepalm dit:

    Effectivement, la progression est fulgurante. J’aurais tendance à dire que le problème qui reste le plus gênant est le son, on a l’impression que le micro est planqué dans le coin d’une salle, même si j’ai complètement conscience que c’est pas évident.

    Sinon, je voulais aussi dire que t’as vraiment pas eu de chance Marc… T’es vraiment pas à ton avantage sur l’image qui s’affiche avant de lancer la vidéo :roll: :roll: :roll:


  4. Limacher Marc dit:

    C’est vrai que je suis pas à mon avantage sur l’image…rhoo j’ai modifié cela quand même :mrgreen:
    Merci en tout cas, Fabien a très bien travaillé sur ce coup là et la prochaine étape sera le son c’est clair.


  5. facostarr dit:

    en tout cas cest le jour et la nuit entre les 2 videos!!
    bravo pour la progression sur la forme, comme tu le dis reste plus que le son et ca sera parfait ;)

    pour le fond, je suis decu que tu nes pas etait verifie ds le reglement sportif de la FIA (dispo sur son site avec les nouvelles regles en mauve pour etre plus clair) que schumi etait bel et bien en faute par rapport a larticle 40.13 qui stipule que si la course se termine avec la SC, elle rentrera ds le dernier virage et les derniers metres se feront sans depassement…cest limpide et ne devrait meme pas porter a reflexion…


  6. Le_Fan dit:

    Super!!!

    Grosse progression par rapport au dernier grand prix, les nouvelles pièces apporté pour Monaco sont géniales.

    Super le fond, j’aime bien l’effet début, il reste toujours ton manque d’aisance, et quelques bafouille dans le texte. Mais c’est vraiment bien.

    Après coté technique c’est le vrai que le son est pas terrible mais c’est plus pour chipoter^^ Après tu peux aussi faire des changement de plan et de prise de vue, mais c’est encore une autre étape ;)

    Conclusion: c’est super vivement le GP de Turquie.


  7. Limacher Marc dit:

    J’ai au moins le mérite d’être honnête je ne savais pas sur le coup. Tout le monde a été surpris et la vidéo a été tournée avant la sanction. J’ai vu après que beaucoup avaient chercher. Mais la vidéo était déjà en montage. Trop tard donc, mais j’ai rajouté un sous titre pour mettre à jour la chose.

    Mais très franchement, personne ne savaient au moment ou je tournais ce que Schumacher allait avoir. j’ai reçu deux 2sms après.


  8. Starbuck dit:

    Excellent la video Marcel :wink:


  9. cr19 dit:

    Good job Marc !


  10. omer1621 dit:

    Gros progrès en général dans la forme, plus d’aisance face à la camera, bons graphismes d’arrière plans. Toujours quelques problèmes au niveau du son malgré tout.

    Kovalainen: se lasserait-il de prendre 4 tours par course ? :lol :

    Supression des communications radios : pourquoi pas, ça laisserait le pilotes faire le job, sans se faire dicter sa ligne de conduite depuis las stands, parfois de façon demi-cachée pour éviter les foudres de la FIA(on se souvient de la pédale d’accélérateur de Webber qui se « détachait » à Sepang…) .

    Vettel « bloquant » Kubica selon Malbranque et Laffite: j’ai du mal à avaler ça, Robert était à une ou deux secondes derrière l’Allemand la plupart du temps. Etant donné la fiabilité aléatoire des Red Bull, n’a-t-on pas demandé à Webber de partir « à fond » et à Vettel de faire une course d’usure ?

    Manœuvre de Schumacher: dépasser après la ligne d’entrée des stands en sortie de SC est seulement autorisée pendant la course, PAS si la course finit sous Safety Car(Article 40.13: If the race ends whilst the safety car is deployed it will enter the pit lane at the end of the last lap and the cars will take the chequered flag as normal without overtaking.), d’où la pénalité de 20 secondes(probablement un Drive Through converti en temps et ramené à 20 secondes du au fait que la vitesse est limitée à 60km/h aux stands à Monaco). Faire appel sur des pénalités de type Drive Through et Stop & Go étant théoriquement irrecevable selon le règlement, Mercedes n’a quasiment aucune chance(cf Spa 2008).

    Michelin : n’avaient-ils pas gardé le retour de la guerre des pneus comme condition sine qua non pour leur retour en 2011 ? C’est ce que je pensais en tout cas, mais j’ai peut-être manqué un épisode :)


  11. isa dit:

    tout à été dit, mais je tiens à te féliciter pour tes progrès évidents, Marc, meme si comme tu le dis toi meme, « c’est pas la peine de dire à la radio à un pilote qu’il a fait un truc bien, il le sait bien tout seul! » :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu