Naviguer : Accueil > Tomorrow TV > Blog article: TomorrowLine : vos questions GP Brésil

TomorrowLine : vos questions GP Brésil

Posté le 7 novembre 2010 dans la catégorie : Tomorrow TV

Lundi soir,  le 12ème épisode de la vidéo d’analyse du GP du Brésil  de TomorrowLine sera disponible.

Si vous avez des questions sur le Grand Prix ou sur la Formule 1, posez vos questions dans les commentaires ci-dessous jusqu’à ce soir 20h environ . Une sélection sera faite.

Rendez vous Lundi vers 20h00

Articles connexes :

19 Commentaires pour “TomorrowLine : vos questions GP Brésil”

  1. Late dit:

    La venue de Sergio Perez chez Sauber ( pilote ferrari academy je crois ), ne renforce t il pas les liens Sauber avec la Scuderia ? Il serait donc possible d’imaginer que Ferrari remplace Massa par Kobayashi, voir un échange de pilotes entre les deux teams, non ?

    Je ne connais pas la durée des contrats mais on pourrait trés bien imaginer que Ferrari puisse casser le contrat Sauber ( comme pour Massa il me semble ) et de voir Ferrari virer un Massa sous contrat ( comme le cas Raikonnen ).


  2. Valou dit:

    Bonsoir Marc,
    Mark Webber a fait une déclaration disant a voix haute, ce que tout le monde pense tout bas « Vettel est favorisé par RedBull ». Peut-on imaginer que Webber quitte l’écurie d’ici la fin de l’année peut importe le résultat ? Et dans ce cas, qui pour le remplacer ?


  3. magnum dit:

    webber a déclaré que son entente avec wettel avait atteint un point de non retour , webber ne se trouve t’il pas dans la même situation qu’alonso chez mclaren il y’a maintenant 3 ans , la seule difference étant le caractère bien distinct de ces deux pilotes.


  4. Chuck dit:

    BRAVO A RED BULL pour leur 1er titre de champion après 5 ans en F1!!!!!!

    Au prochain grand-prix Red Bull se doit elle de soutenir Webber ?


  5. 13 dit:

    Au vu des récentes performances de Buemi, souvent derriere Alguersuari et faisant de grossieres erreurs, est-ce que Ricciardo peut toujours esperer une titularisation en 2011 ?


  6. mikl dit:

    l’histoire de lotus et renault, on pourrait avoir plus de précision.


  7. magnum dit:

    Redbull va t’elle continuer à maintenir l’équité vu que les deux pliotes sont encore en course ?

    Christian horner est très insistant sur le fait qu’il « respecteront » le reglement ,pensez vous que cela sera vrai (leur chance de perdre le titre est grande )ou faux ( acte d’hypocrisie vu ses dernières sortie médiatique ) ?


  8. Shogun_971 dit:

    Vérifie ta boite mail Facebook. j’ai eu pitié; lol.je suis aussi partant reconduire le truc à Abu Dhabi.


  9. Limacher Marc dit:

    ok Shogun, Mikl l’a fait aussi de son coté, c’est en ligne depuis 40 min :wink:


  10. guycmoa dit:

    Bonsoir a tous,
    Moi je voudrais parler du cas Mercedes
    comment expliquer le regaint de forme des derniere course de Michael schumacher et de Mercedes ?

    A t-on des infos sur la compétitivité attendu pour l’année prochaine ?

    en clair, quid de mercedes ?

    autre point aussi, Quid de volkswagen ( audi porsche ) ? aucune entrée en F1 à venir ?

    Merci et bonne continuation


  11. joss dit:

    Je persiste a ne comprendre la politique de RedBull et son avantage a peine voile a Vettel par :

    - politique a long terme misant sur Vettel
    - pilote Allemand, jeune, avec du potentiel, marque RedBull
    - super nid douille marketing pour arrivee prochaine de Volkswagen avec ses moteurs Audi.
    - image dynamique, pilote allemand, plan marketing etabli sur le long terme (je pense que si Vettel gagne cette annee ca lui coutera quelques annees sous le chapeau RedBull)
    - …….


  12. Lotus62 dit:

    Pour revenir à Renault et à Lotus: les déclarations de Carlos GOSHN et d’Eric BOULLIER sont pour le moins sybilines.

    Carlos GOSHN a déclaré: Renault va-t-il céder sa participation de Renault F1 Team ?
    « Il y a non seulement le prolongement du contrat avec Red Bull mais il y a aussi la signature d’un contrat, comme vous le savez, avec l’écurie. Malaisienne (appelée actuellement Lotus Racing mais qui pourrait être rebaptisée 1Malaysia Racing Team).(…) Je ne vais pas donner ‘en direct’ des résultats de discussions qui n’ont pas lieu ou qui n’ont pas abouti.(…) »

    Bref, on nage dans le « flou » car cette déclaration veut tout dire … ou ne rien dire.

    Ce qui est étonnant, c’est l’absence de Tony FERNANDEZ au Brésil: sait-on où il se trouvait? J’ai lu quelque part que la Haute Cour Britannique se prononcerait cette semaine (et ailleurs que ce serait avant la fin de l’anée). A t’on des précisions à ce sujet?


  13. F1 only dit:

    Si lors de la derniére course Wettel constate qu’il ne peut pas remporter le titre (et Webber oui !)comment va t il éventuellement se laisser dépasser par son céquipier!!??


  14. Nagita dit:

    Pourquoi Lotus Cars qui va « devenir » Lotus Renault F1 team
    ne veut pas que 1Malaysia Racing team utilise le nom de Lotus team?

    Les deux noms appartiennent à deux groupes distincts mais qui sont liés par le gouvernement Malaisien. L’amalgame fait par le grand public serait très profitable pour les deux écuries.

    Lotus cars : augmenterait sa présence pour zéro euros et « serait lié à un team b à la manière de toro rosso pour Red Bull »
    1Malaysia Racing team : bénéficierait du nom de Lotus team.


  15. Nagita dit:

    Maldonado teste pour HRT à Abu Dhabi


  16. Lepalm dit:

    @F1 only :

    tu ne trouveras aucune situation compatable dans laquelle RedBull aurait intérêt à ce que Webber laisse sa place à Vettel, tout simplement car Webber a plus de points que Vettel.

    Le seul truc qu’on puisse imaginer, c’est par exemple que les pneus de Webber soit à l’agonie, et qu’en ne laissant pas passer Vettel, il perde lui meme le titre car sa voiture serait trop lente, et Vettel le perdrait car il ne l’aurait pas laissé passer.

    En dehors d’un problème mécanique, si Webber est devant Vettel, mais qu’il ne gagne pas assez de points pour rattraper Alonso, s’il laisse passer Vettel, celui-ci aura encore plus de points de retard sur Alonso.


  17. Lotus62 dit:

    Red Bull n’a pas choisi le plus simple: si Vettel avait laissé passer Webber au Brésil, une victoire de Webber à Abu Dhabi lui donnait automatiquement le titre (quelle que soit la position d’Alonso).

    Maintenant Webber doit prendre 9 points de plus qu’Alonso: donc si Webber gagne mais qu’Alonso termine deuxième, Alonso sera champion.

    Les dernières courses (sur le sec et à Abu Dhabi il devrait faire sec) ont démontré que personne ne peut s’intercaler entre les Ferrari et les Red Bull donc: soit Red Bull fait le doublé (avec Webber premier) ou Alonso casse et Webber fait au moins cinquième, soit Alonso est champion. Pour que Vettel soit Champio, il faut qu’il gagne et qu’Alonso ne fasse pas mieux que sixième (en clair qu’Alonso casse).

    NB: Pour revenir à Lotus, Tony Fernandez a déclaré dans AutoHebdo.fr que Lotus Racing s’appellerait Lotus (sans préciser Team Lotus, Lotus Racing, 1Malaysia Team Lotus,….) l’année prochaine. Suite au prochain épisode.


  18. iso dit:

    je me demande si « on » a pas dit, ou fait comprendre à webber qu’il devra finir derrière vettel a abu dhabi dans le cas ou l’écart entre vettel et alonso serait suffisant pour courronner l’allemand, et déjà de finir derrière seb a interlagos

    les dernières déclarations de Mark sont quand meme celles d’un homme extremement blessé.

    dans ce cas, qui est ce « on »? qui est celui qui réellement donne les consignes? est ce une collégiale entre horner et d’autres?


  19. F1 only dit:

    @ Lepalm:
    Je me suis peut être mal exprimé…:
    le sens de mon post est bien SI Vettel est DEVANT Webber, mais SANS que Vettel ait la possibilité d’être titré, ouvrira t il la porte à son céquipier?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu