Naviguer : Accueil > Tomorrow TV > Blog article: TomorrowLine : vos questions GP de Monaco

TomorrowLine : vos questions GP de Monaco

Posté le 28 mai 2011 dans la catégorie : Tomorrow TV

Dimanche soir  le 5ème  épisode de la saison 2 de la vidéo d’analyse du GP d’Espagne  de TomorrowLine sera disponible.

Si vous avez des questions sur le Grand Prix ou sur la Formule 1, posez vos questions dans les commentaires ci-dessous jusqu’à Dimanche 17h environ . Une sélection sera faite.

Rendez vous dimanche soir vers 21h

Articles connexes :

8 Commentaires pour “TomorrowLine : vos questions GP de Monaco”

  1. ekvin dit:

    hamilton se voit refuser son seul tour rapide pour avoir court circuité la chicane.
    peut on parler d’idiotie de la part de mclaren? ne faire qu’une tentative de tour rapide, en fin de séance q3, alors qu’on est à monaco et que l’on connait les risques du circuit
    y’avait il une raison particulière à cette stratégie? plus qu’un seul train de super soft? volonté de garder un train neuf pour la course?


  2. Zdek69 dit:

    Pourquoi entre le carton de Rosberg en P3 et celui de Perez en Q3 a t on enlevé les ralentisseurs jaunes et noirs ?


  3. Nagita dit:

    Je voudrais revenir sur les rumeurs de difficultés financières de l’équipe LRGP concernant son manque de liquidité et les retards de paiement du bloc Renault (je pensais qu’il y avait un accord de fourniture gratuite de moteur pour 3 ans…)? S’agit-il de rumeurs fondées ou de simples allégations & Existe-t-il un lien avec le retrait en performances de LRGP depuis quelques GP?

    http://motorsport.nextgen-auto.com/Des-difficultes-financieres-pour-l-equipe-Renault,24006.html


  4. Limacher Marc dit:

    @ Nagita :

    cela fera l’objet d’une série d’article dès la semaine prochaine…. ;-)


  5. Paddock girl dit:

    Salut ! j’ai une question :
    suite à la mise à l’écart de Aldo Costa au profit de Pat Fry , Ferrari souhaite ne pas s’arrêter là et compte débaucher des ingénieurs d’autres équipes . on parle bcp de Mclaren ou Red Bull ou encore Williams . en sais-tu un peu plus ?
    l’équipe va-t-elle se « désitalianiser » et revenir à ce qu’il y avait sous l’ère Jean Todt ? et dernière chose , quid de Domenicali ?
    merci d’avance :)


  6. batista dit:

    Ne faudrait il pas exclure gp de monaco du calendrier en raison de sa dangerosité ?


  7. samyy dit:

    @ batista
    tu rigole j espere le grand prix de monaco qu on aime ou pas ;
    fait parti de la f1 c est la f1 tout cour !! le plus regarder au monde !!!
    et c est malheureux de dire ca quand il se produit un accident alors qu il font tous pour y remédié les commisaire sont les meilleur aussi!!! pas de f1 sans monaco !!!!!!!!!
    vu le choc qui a eu et les protection du mur qu il a percuter sont pas sur tout les circuit loin de la et regarder il a presque rien !!!!! si c est pas sa la securité c est quoi ???


  8. Napoleon dit:

    C’est marrant que HAM ait laissé sa frustration éclater tout au long de la course, il a dû bien pleurer dans les faux seins de Schwerzinger en rentrant au paddock.

    Excellente prestation de KOB qui s’est parfaitement joué des stratégies ainsi que MAL, dans son sillage, qui a choisi le mauvais circuit pour jouer avec HAM à « je-te-ferme-la-porte-au-Turn-1″. Il a outpace BAR tout le week-end. Bravo. De même pour PER, qui va bien et qu’on verra à Montréal.

    Un grand-prix excitant, les P0 soft de VET qui ont tenu plus de 50 tours, BUT bien malheureux mais qui en même temps paie son attentisme une fois VET et ALO rattrapés. MSC toujours en mode « osef ». Un bon week-end quoi, par contre: mais que fait LRGP? Ils ont plus de thunes pour le développement ou quoi?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu